Votre avi svp : graf webmaster

WRInaute discret
Bonjours j'ai créé un site qui proposent (enfin qui proposera lors de sa sortie officiel) de nombreux pack de bannière / logo / texture vierges
le site est http://jjbenhaim.free.fr
je ne post pas pour faire de la pub vu que le site n'est pas officielement ouvert mais pour avoir vos avis, vos critiques, bonne ou mauvaises, je veu absolument avoir des avis de pro, ou même moins pro sur la structure, le placement, le design, la légalité, les services etc .... avant de laner ce site.
Je vous remercie enormement d'avance, je compte réélement sur vous :D :D :D
et si possible si il y a des webmaster qui voudrai bien me donner des astuces sur msn voici mon adresse : gecktoine2@msn.com


jeremy
 
WRInaute discret
Ouch :?

Encore une foultitude de choses à revoir avant de l'ouvrir : pour commencer, l'orthographe. Ensuite, le site ne tient pas dans la largeur de l'ecran (en 1024 sour FF), ce qui fait apparaitre une barre de défilement horizontale aussi disgracieuse qu'elle est inutile.
Dernier point(por el momiento) qui me chagrine vraiment, le site rame ! C'est une anim' flash de bourrin ou quoi ?
 
WRInaute discret
ok en gros je suis dans la merde, jvé régler le probleme pour la barre de défilement et pour le flash et revoir les fautes
 
WRInaute discret
Bienvenue sur WRI.
Tu peux dépoussiérer le code en enlevant pour commencer tous les meta qui n'apportent rien. Et quelle est l'utilité d'interdire le clic droit, sachant qu'il est très facile à contourner?
 
WRInaute discret
ok tu pense que faudrait que je debloque le clic droit alors
sinon pour les meta j'ai une question, si j'ai que 5 mot clé, il auront plus d'importance que si il y en a 1000 ?
et est-ce que c'est possible de modifier les mots clé et la description pour chaque page ?
 
WRInaute discret
et est-ce que c'est possible de modifier les mots clé et la description pour chaque page ?[/quote]

c'est même indispensable pour ne pas avoir de pages similaires et risquer le duplicate content.
 
WRInaute discret
ok, merci beaucoup de vos réponse à tous les 2, d'ici 10 min j'aurai remis le site en ligne avec deja quelques modifs
 
WRInaute discret
es tu sur qu'il soit bien de ne pas mettre les meme meta sur les page d'un site ?
car j'ai demander a un de mes contact et il m'a dit surtout pas car des moteur de recherches n'accpete pas les site avec differentes meta
 
WRInaute discret
gecktoine a dit:
es tu sur qu'il soit bien de ne pas mettre les meme meta sur les page d'un site ?
car j'ai demander a un de mes contact et il m'a dit surtout pas car des moteur de recherches n'accpete pas les site avec differentes meta

La meta description doit correspondre au contenu de la page. Les autres metas ne sont pas prises en compte par Google mais par certains autres moteur de recherche.
Lis ce topic:
https://www.webrankinfo.com/forum/t/les-metas-sont-elles-vraiment-utiles.30583/
et utilise aussi la patate violette en haut à droite qui te fournira toutes les réponses car ce sujet a déjà été traité à de nombreuses reprises.
 
WRInaute discret
Bah perso si les bannières que tu fais payer son les mêmes, dans le style, que ce que tu propose gratuitelent... Change d'idées de sites web ! En plus j'connais pas qui serait assez idiot pour dépenser de l'argent sur un produit dont il n'a pas d'aperçu.

Pour le reste pas terrible le site
 
WRInaute discret
ba pour te donner une idée, eux http://www.bannieres-creations.com/ eux on environ 3 commande et 5 telechargement par jours, et pour avoir télécharger ces bannieres je peu te dire que franchemment c'est horrible, meme mes gratuites sont mieu, et mes payantes (que l'on ne peut pas encore télécharger) sont nettement mieu que les gratuite (je vai changer les gratuites pour donner un meilleur apercu je croi)
sinon merci de me dire ceu qu'il ne va pa au lieu de dire que c 'est pourrit stp
 
WRInaute occasionnel
Ne mets pas une bannière de 496ko... :roll: .
Même en 8M ça se ressent...
Ta page fait 1 Mo... En plus tu mets du javascript de partout... Fais simple !
 
WRInaute discret
oai en effet c'est très lourd j'ai tout modifier (met pas encore mis en ligne)
sinon le design pourquoi il ne vous plait pas ? qu'est ce qu'il manque, et est ce que le site ne parait pas trop débutant ? :?
 
WRInaute passionné
Impossible de naviguer sur ton site, la lourdeur fait buger le navigateur !

Avec quoi as-tu fais ton site ? Car ta façon de codé avec le javascript, c'est un casse tete chinois ! Tu devrais déjà commencer par revoir ton codage en enlevant le javascript.
 
WRInaute impliqué
Le site est généré avec le source. si le source est bordélique, le site est plus lent a générer. Donc a chaque chargement de page, on attends longtemps et ca c'est pas cool.
 
WRInaute discret
N'oublie pas d'enlever cette infâme scrollbar horizontale. De plus, les boite à news est trop petite, pas pratique de devoir scroller pour finir la lecture.

Puis page trop lourde mais je crois qu'on l'a deja dit ca... :wink:
 
WRInaute discret
mine tu as encore la scrollbarre, qu'elle est la résolution de ton écran, car sur mes 3 pc et ché mes potes il n'y a pas de scrollbarre
sinon pour la news, justement je veu mettre la scrollbarre c'est volontaire
 
WRInaute occasionnel
slt voila ce que j'ai relevé :

>> Avec explorer, ton site n'est pas centré ! en 1024 c rien mais en 680 ca bug. Essai de le centrer ca passera mieux.
>> Ajoute les balises alt sur tes images,
>> Changer tes meta. Ca, ca suffira :

<meta name="description" content="Graf-Webmaster vous propose au t?l?chargement gratuit ou payant de nombreux packs de banni?res ou logos vierges ? compl?ter ainsi que des ressources gratuites.">
<meta name="keywords" content="banniere, baniere, bannierre, gratuites, banni?res, payantes, allopass, allopas, paiement s?curis?, 1?68, 1?80, logo, logos, gif, jpg, bmp, flash, design, kit bannieres, kit graphique, designer, design, fond ?cran, fonds ?crans, wallaper, wallapers, mangas, pas chere, mini-prix, gratuitement, header, headers, t?l?chargement, t?l?charger, cat?gories, graphiques, graphisme, graphistes, commande, commandes, banners, ?cran de veille, informatique, pc, anim?, anim?s, d>
<meta name="robots" content="ALL">
<meta name="revisit-after" content="15 days">

Essai de faire le menage aussi sur tes mots clefs. Y'en a bcp de superflu, et separe les avec une virgule (voir autre que l'index).

Sinon je comprend pas pourquoi tes pages sont dans le dossier /pages/. autant les mettres à la racine de ton site, ca sera encore plus simple pour google.

Voili voilou!
 
WRInaute discret
bon et bien je vous remercie tous pour vos conseils, j'avoue qu'il m'ont bien aidé ! Lle site est maintenant ouvert officielement depuis quelque jours et il marche vraiment bien avec 100 visiteurs par jours et les visiteurs m'ont commander 3 packs de bannières vierges aujourd'hui et 7 en tout en 3/4 jours.
(pour info : maintenant il y a un nom de domaine : http://www.graf-webmaster.com )
 
Discussions similaires
Haut