Votre avis 2 mois aprés

WRInaute discret
Bonjour,
Je vous avez déja demandé votre avis voila + de 2 mois sur mon site.
J'ai pris en compte les critiques pour assayer de l'améliorer.

Je reviens aujourd'hui pour vous soliciter à nouveau.
Comment trouvez vous le site ?
Pour le referencement je suis toujours trés mal placé ! Avez vous des conseils ???

A votre bon coeur m'ssieur dames :p
voici le lien Moins-seul.com
 
WRInaute passionné
Je salue la belle progression de "salope" qui rejoint le top 5, non loin de la quatrième place :-D

-http://www.moins-seul.com/rencontre-top-femmes.php

MDR...
 
WRInaute impliqué
C'est clair, elles ne sont pas farouches les celibataires de ton site... MDR.
A part ca, à mon avis, tu devrais mettre un peu plus de contenu accessible sans authentification dans les profils. Ca permettrait de bien referencer chaque profil dans les moteurs. Enfin, ca dépend de ce que tu veux referencer...
 
WRInaute accro
dja les agrandissements sont a l'oeil profitez on voit mieux :
-http://www.moins-seul.com/pictures/m2290_04.jpg
ça fait completement bidon d'ailleurs ces photos de pin up sur un site de rencontres. Il me semble bien que "oceane" c'est une photo pub de soutien gorge en plus
 
WRInaute accro
cdpdf a dit:
moi je trouve que c'est limite un site ....-
limite ? pas limite C'EST !
Parce qu"a part pour des rencontres tarifiées je vois mal une femme poser a poil pour attirerun futur" mari"..
Bref c'est avec ce genre de truc qu'on se retrouve en garde avue illico presto . Petit rappel : sarkozy a durci les lois contre la prostitution et ceux qui la "soutiennent"
 
WRInaute impliqué
Erazor a dit:
cdpdf a dit:
moi je trouve que c'est limite un site ....-
limite ? pas limite C'EST !
Parce qu"a part pour des rencontres tarifiées je vois mal une femme poser a poil pour attirerun futur" mari"..
Bref c'est avec ce genre de truc qu'on se retrouve en garde avue illico presto . Petit rappel : sarkozy a durci les lois contre la prostitution et ceux qui la "soutiennent"
enfin il n'a peut etre pas ce probleme si il n'est pas français et qu'il n'habite pas en france
 
WRInaute discret
Perso j'enlèverais "Messagerie privée, des contacts sans risques." pour contact par messagerie privée.

Bref, c'est le contact sans risque qui craint 8)
 
WRInaute discret
Tu devrais peut être avoir une partie "chaud" avec un disclaimer (interdit au mineur et blablabla...) et de permettre uniquement au personne inscrite l'ayant approuvé (donc les personnes majeurs) de voir ces photos sur les profiles.
Cela t'évitera pas mal d'ennuis à mon avis.

Juste un petit détail tu devrais agrandir légèrement ton header ou réduire de quelques pixel le main de ta page pour que ceux-ci soit aligner verticalement l’un à l’autre

Bonne continuation.
 
Discussions similaires
Haut