Votre avis à propos d'un site d'actualité (refonte)

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par wayode, 27 Novembre 2009.

1. wayode
    wayode Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'aimerai avoir de nouveau votre avis sur ce site qui a été refait :
    http://www.planetepeople.com/
    Points à voir : Clarté, mise en page, structure de l'information, graphisme, etc.
    Point à ne surtout pas voir : le contenu (ce n'est pas moi qui l'alimente) :)

Merci d'avance pour vos retours :)

2. vitalizo
    vitalizo WRInaute impliqué
    Inscrit:
    27 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Salut;

mon avis, je vais être synthétique

j'aime: le design en général et Le choix des couleurs au départ (violet / noir) que je trouve très beau. Le choix de deux couleurs de texte pour tes titres (le billet de fred, les dernières news..)

j'aime moins: cette redondance du même ton de violet dans le background des menus (le billet de fred, les dossiers..)
    un aspect un peu trop quiché des différents blocs.

Résume: j'adore le haut de la base, et plus je scroll, plus j'aime moins :)

Voilà mon avis personnel

3. wayode
    wayode Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ton avis, je l'ai noté !

Par contre, pourrais-tu me définir le terme "quiché" ? Wikipédia me dit que c'est un peuple amérindien originaire du Guatemala :D

Chargement...
Similar Threads - avis propos actualité Forum Date
Avis à propos de mon site olahcbd.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Janvier 2022
vos avis a propos de mon sit Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Mars 2016
Avis à propos de la régie pub The Moneytizer Monétisation d'un site web 1 Décembre 2015
Votre avis a propos de mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Juillet 2015
Avis à propos de mon site ! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Mai 2014
Votre avis une une proposition d'1 référenceur Débuter en référencement 15 Mars 2012
Vos avis a propos d'un comparateur de location vacances Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Janvier 2012
Avis a propos de Linkomatic Débuter en référencement 26 Juillet 2011
votre avis a propos de mon site e-commerce Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Mars 2011
Votre avis sur les outils payant proposé par SEOmoz Débuter en référencement 6 Juillet 2010
proposition partenariat, demande d'avis. Netlinking, backlinks, liens et redirections 23 Mars 2010
Vos remarques et avis à propos de sun-location.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Août 2009
Votre avis a propos du référencement de mon site ? Débuter en référencement 6 Juillet 2008
Votre avis a propos du référencement de mon site? Débuter en référencement 4 Juillet 2008
Avis à propos de mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Juillet 2008
Vos avis et suggestions sur le site et les services proposés Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Mars 2008
Vos avis à propos de mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Janvier 2008
Votre avis sur ce type de lien proposé par un site ? Débuter en référencement 29 Décembre 2007
Avis sur la formation référencement proposée par WebRankInfo Débuter en référencement 14 Octobre 2007
Avis à propos de mon site : 1001interims Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Août 2006