Votre avis : cabinet d'expertise en hygiène & sécurité (

WRInaute passionné
Ca à l'air très propre tout cela bravo à toi!

Je n'ai pas trop fouillé mais les titres des menus en gris "hygiène et sécurité, analyses microbiologiques etc..." ne sont pas vraiment visibles sauf si on survole avec la souris.
 
WRInaute passionné
Merci pour ton commentaire ;)
olivier3249 a dit:
Je n'ai pas trop fouillé mais les titres des menus en gris "hygiène et sécurité, analyses microbiologiques etc..." ne sont pas vraiment visibles sauf si on survole avec la souris.
Je prend note de ta remarque et j'arrangerai le contraste très prochainement.
 
WRInaute passionné
les liens dans le texte ne sont pas très visibles sur la page d'accueil : couleur proche du noir et pas souligné.
Je ne sais pas si c'est a cause de sa taille mais le reflet me gène sur la page d'accueil
 
WRInaute discret
Logique que le reflet te gêne car il est pas bien fait. sachant que ton image s'étend sur la profondeur il faut que chaque pied ai son reflet ! Hors ce n'est pas le cas, les gens derrière n'en n'on pas.

En ce qui concerne le code tu as 16 erreurs que tu peux eviter, sinon le reste me semble pas mal !
 
WRInaute passionné
Comme indiqué sur la page des crédits, le design est basé sur Nautica05 (choisi par mon patron), que j'ai adapté pour les besoins du site. Je tiendrai compte de vos remarques et je corrigerai le code afin qu'il soit valide ;)
Merci !
 
Nouveau WRInaute
Je trouve ça bien et très propre je t'en félicite d'ailleurs, par contre je suis moins fan du fond, j'aurais bien vu style des brushs vecto et des formes a la plume discret mais cela n'est que mon avis personnel tout en sachant qu'i faut que ça reste professionel !
Sinon bien joué :wink:
 
Discussions similaires
Haut