Votre avis : centre de formation continue

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par SpeedAirMan, 25 Juin 2008.

1. SpeedAirMan
    SpeedAirMan WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Juin 2007
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

je travaille depuis plusieurs semaines sur un site proposant des formations professionnelles pour adultes. La société pour laquelle j'ai réalisé le site (DB Formation), après avoir eu une grosse déception avec un prestataire qui se disait "professionnel" (ergonomie et design mauvais, aucun référencement, site très mal conçu, prise en otage des noms de domaines, de l'hébergement et donc du site complet etc.), a fait appel à mes services pour tout reprendre de zéro (et ils sont + satisfaits alors que je ne suis même pas encore un "professionnel" :lol: ).

Après plusieurs semaines de travail, le site vient donc d'ouvrir ses portes : http://www.dbf-formation.fr/

Je sollicite donc vos avis sur le site (design, textes, côté "réf", ergonomie ...). Même les détails qui peuvent vous paraitre insignifiants sont les bienvenus.

Merci d'avance ;)

2. blman
    blman WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    3
    C'est vrai que c'est sympa ;)

3. SpeedAirMan
    Inscrit:
    2 Juin 2007
    J'aime reçus:
    1
    Merci :)
    ça fait plaisir de dévoiler un site au public, "sortir un site" quand on a beaucoup travaillé dessus. C'est le résultat de nombreuses heures de travail, alors recevoir des avis positifs c'est encourageant :)

4. blman
    blman WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    3
    - Niveau graphique : chacun ses goûts mais je pense que tu a dû respecter une charte graphique, en tout cas, personnellement, j'aime beaucoup
    - Niveau ergonomie : idem, je trouve ça plutôt bien réussi. On sait facilement où aller, on repère assez bien où on est. Le seul bémol que je donnerais c'est sur le formulaire de contact que je ne trouve pas terrible.