Votre avis de pro sur mon site d amateurs

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Avec quelques amis nous avons lancé un petit blog wordpress humoristique présentant des vidéos etc ..

Rien de très original me direz vous, mais le but n est pas non plus de creer un super site professionel mais de nous faire plaisir .

Cependant, on apprecierait que notre bidule soit visible un minimum aux yeux du public, et là probleme : les moteurs de recherche ne nous aiment pas, mais alors pas du tout : aucun page référencée dans google sitemaps (on l a inscrit)

Je me suis dit qu on avait surement fait une foule de conneries dans le code etc ... et que vous pourriez peut etre nous remettre sur la bonne voie ?

( Oui je sais, c est un sujet 2-en-1 : code ++ référencement) .

Dans la mesure du possible, allez y doucement dans les explications, les lignes de codes me donnent des boutons .

Merci de votre aide !

http://eatmyduck.free.fr/
 
WRInaute passionné
C'est dommage, de mon temps avec un groupe de copains nous aurions pris une caméra et créé du contenu original au lieu de faire un blog avec du contenu de youtube.

Autre temps, autre moeurs.

C'est peut-être normal que les moteurs soient en overdose des sites qui proposent des contenus identiques.
 
WRInaute discret
pour améliorer votre visibilité vous pourriez deja enrichir votre balise titre par eatmyduck videos droles ou humoristiques ; par exemple

la meme chose a reprendre dans la balise description


et ensuite, référencer votre site dans des moteurs et annuaires sur cette thématique....
 
Discussions similaires
Haut