Votre avis est le bienvenue

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai ouvert ma boutique en ligne de cartouche d'encre vers mi-juillet, j'ai fais des soumissions dans des annuaires et fait appel à des micro-services afin d'obtenir des backlinks avec mes mots-clès et d'envois de visiteurs également.. Pour l'instant j'ai réalisé qu'une seule vente. Quant aux résultats dans le moteur de recherche de Google mon site est bien loin.

Afin de mieux faire connaître mon site et obtenir plus de visiteurs, je vous demande alors votre avis et des conseils concernant le référencement.

Vers mon site : http://www.netencre.fr

Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
il y a beaucoup de concurrence dans ce domaine et des boutiques en ville qui recharge les cartouches courage
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Ta page d'accueil a très peu de textes. Il faut travailler le rédactionnel.

Attention à la proportion d'annuaires dans tes backlinks surtout si ce sont des ancres optimisées.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, merci pour vos retours, pour la page d'accueil je vais y travailler.
Dans mes derniers annuaires, il n'y a aucune ancre optimisé, seulement un ancre sur le nom de domaine.

Cordialement.
 
Membre Honoré
Bonjour,
Francois974 a dit:
fait appel à des micro-services afin d'obtenir des backlinks avec mes mots-clès et d'envois de visiteurs également..
Ce n'est plus les années 90, il faut maintenant mieux travailler pour bien se placer.
Beaucoup de concurrence aussi comme il a déjà été indiqué précédemment.
Vous pouvez commencer par revoir les bases : ici.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut