Votre avis - Les Perles du Net (liens dur - gratuit)

Nouveau WRInaute
Bonsoir tout le monde

J'ai récemment mis en ligne une nouvelle version de mon site et j'aimerais avoir votre avis sur le design, la navigation, les pub etc...

Tous les avis sont les bienvenus et me permettront je l'espère d'améliorer ce site

Merci d'avance

-http://www.lesperlesdunet.net

Je précise pour ceux que ca intéresse que l'inscription des sites est gratuite et que LPdN propose des liens en dur ;)
 
Nouveau WRInaute
J'ajouterais 2 cathégories (ou sous cathégories): photographie et cv

(surtout photographie, il y'a pleins de site sur ce sujet qui sont très bien)
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour le conseil
J'ai ajouté la rubrique photographie
Pour la "CV", je pense pas que ce soit réellement nécessaire ;)
 
Nouveau WRInaute
Salut

Alors le design, j'adore.

La navigation, la clarté aussi. Ton site est super agréable. Un peu bleu, mais ça passe bien.

J'ai demandé le ref de mon site.
 
Nouveau WRInaute
j'ai mis mon site de photos

snooze a dit:
Merci beaucoup pour le conseil
J'ai ajouté la rubrique photographie
Pour la "CV", je pense pas que ce soit réellement nécessaire ;)

Voilà je viens d'ajouter mon site de photos dans ton annuaire et un lien de retour.

Comme ça il y'aura au moins un lien dans la cathégorie photo ^^
 
Nouveau WRInaute
T'as un bug sur ton site.

Sur la page "Nouveaux sites", tu peux naviguer dans le nombre de page (n° en bas). Ca déconne parce que ça te renvoie toujours la même page. Ca sent le problème d'URL-Rewriting.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos remarques et pour le signalement concernant le pb d'url avec la page nouveautés
Je regarderai de plus près ca demain
 
WRInaute accro
Deux sites même contenu?

-http://www.lesperlesdunet.tk/

Cela sent le duplicate content à plein nez.

EDIT: La redirection fonctionne :-D mais renvois toujours à la même adresse.
 
WRInaute occasionnel
Visuellement, il est agréable. Plaisant à visiter et à regarder.
Pour le reste, pas mal de rubriques que je ne regarde jamais donc difficile d'avoir un avis. (je ne consulte pas ne trouvant pas ça utile)
 
Nouveau WRInaute
Trés agréable site.

J'aurais bien ajouter mon site, mais il manque quelques catégories/section...
En l'occurence, tout ce qui se rapporte a l'univers de la maison: décoration (qui m'interesse), mobilier, bricolage, jardinage etc.

C'est svt dans une catégorie propre ou sinon dans loisirs...

Voila.

Gary
 
WRInaute passionné
Jolie

Très jolie :)
Puisque tu utilise mon script et que tes sous-pages n'ont pas encore de PR, je te conseil de prendre la nouvelle version de l'url rewriting qui permet d'avoir le nom tes catégories dans les url :)

Sinon bravo
 
WRInaute discret
Le site est clair, bien présenté et agréable à surfer.
Sous Firefox, il fonctionne bien. Juste certaines pubs qui apparaissent envahissantes mais rien de grave.

Bon courage pour la suite. :wink:
 
WRInaute impliqué
snooze a dit:
Bonsoir tout le monde

J'ai récemment mis en ligne une nouvelle version de mon site et j'aimerais avoir votre avis sur le design, la navigation, les pub etc...

Tous les avis sont les bienvenus et me permettront je l'espère d'améliorer ce site

Merci d'avance

-http://www.lesperlesdunet.net

Je précise pour ceux que ca intéresse que l'inscription des sites est gratuite et que LPdN propose des liens en dur ;)

sans vouloir jouer au pseudo-modo, il y a un post spécifique pour présenter les annuaires il est ici :

https://www.webrankinfo.com/forum/t/liste-dannuaires-web-francophones.5374/

c'est juste que si tout les webmasters possédant un annuaire (et il y en a bcp) s'y mettent, on a pas fini de voir des posts de présentation d'annuaires...

sinon... j'aime bien ton annuaire (mis à part le clic forcé) et vais m'y inscrire :wink:
 
WRInaute accro
--> Fredoche : je suis assez d'accord avec toi qu'on assiste depuis quelques temps a une inflation de ce type de topic dont le seul but semble être de caser des Bl alors que dans le même temps un topic specifique a été ouvert pour les annuaires.

Je ne doute pas que ton message engendre un débat sur le sujet dans le forum des modos avec olivier pour qu'une règle de conduite soit adoptée en la matière.

En attendant, comme tu le rappelle, la place normale pour annoncer des annuaires et le topic dédié à cela.

Dans l'attente, en ce qui me concerne, toute annonce d'un annuaire qui ne sera pas faite dans ce topic et qui fera l'objet d'un signalement sera supprimée.
 
Nouveau WRInaute
Le problème de lien avec la page nouveautés est réglé
Les url sont désormais indiquées avec le nom de la catégorie
Merci sim100!
Le référencement n'en sera que meilleur pour votre site, profitez-en, c'est gratuit ;)

Concernant les rubriques, j'ai ajouté une rubrique maison et jardinage
Si vous avez d'autres rubriques a suggérer, n'hésitez pas

PS : désolé pour ne pas avoir posté au bon endroit
 
WRInaute discret
bruno78 a dit:
Salut

Alors le design, j'adore.

La navigation, la clarté aussi. Ton site est super agréable. Un peu bleu, mais ça passe bien.

J'ai demandé le ref de mon site.

Si le bleu t'effraye, va surtout pas voir mon annuaire :lol:

... moi j'ai bien aimé son site...
J'en profite pour vous demander vos avis sur le mien, j'en suis à 106 sous catégories, alors si vous en voyez d'importantes à rajouter, n'hésitez pas, je ne suis plus à une dizaine de categories de plus :wink:
 
WRInaute discret
Oui, mais c'est comme pour tous ici, c'est d'abord le soucis de faire connaitre nos sites... Tu penses bien que si je pouvais me passer de liens réciproques, je n'embeterais pas tous mes visiteurs.

Mais bon, promis, dès que j'ai un PR de 6, je serai plus cool sur cette notion de lien reciproque... :wink: ... et comme les voyants du net, m'ont promis un PR super élevé dans... dix ans, tout va s'arranger :lol:

... chuis en train de réaliser que c'etait peut-etre pas à moi qu'on s'adressait... :oops: Bon vais me faire tout petit 8)
 
Nouveau WRInaute
Si si, c'est bien a toi ;)

Perso, je n'ai jamais demandé de lien réciproque obligatoire
Certes, je n'en suis que PR4 mais c'est pas mal je trouve ;)

Si par hasard, des idées de catégories vous viennent a l'esprit, n'hésitez pas
 
Discussions similaires
Haut