Votre avis m'intéresse.......Nouveau site

WRInaute discret
Bonjour,
Je viens de mettre mon site sur le réseau depuis hier soir '' Diffusions et créations d'annonces pour l import / export ".
J'aimerais connaître votre avis et esprit critique afin de me remettre en question et.
Éventuellement refaire des retouches s'il y a lieux.
D'avance merci. http://www.annonces-export.com

Francis
 
WRInaute discret
bon, sous Firefox, les titres du menu horizontal sont tronqué, je ne voit pas le bas.

KOCHALSKI a dit:
mauvaise utilisation des frames ??? je ne comprends pas....

si tu regardes le code source dans le navigateur, il n'y a pas de body, pas de contenu, donc les moteurs de recherche n'ont rien à ce mettre sous la dent et ne sauront pas comment indexer ton site, bref, il sera mal positionné.
 
WRInaute discret
Pouvez vous me dire ce que je dois faire? car je n ai que IE.
Ne serait il pas possible d y mettre un plugin pour tout autre navigateurs,,,
Car si j ai bien compris, le probleme que vous avez est bien sur le flash ??

Merci

Francis
 
WRInaute passionné
Pareil...

Les frames à radier.
Sous Firefox mauvaise découpe ou assemblage CSS.
Et il ne faut pas mettre tous ses espoirs dans les keywords.
 
WRInaute discret
Pour les keywords, je vais revoir cela. Par contre supprimer les frames c'est refaire mon site...... J'y ais passé 11 mois..donc pas pour l instant.
Ce qui me fait soucis c'est la visualisation dans FIRFOX.
A part l animation flash, le site est il déformer ??
 
WRInaute discret
bon sous Firefox, il y a l'animation flash qui est tronqué en bas sur quelques pixels (on voit la moitiée haute de accueil... outils semble décalé vers le haut de quelques pixels) mais elle fonctionne correctement.

dans le menu gauche, le titre "pratique" est décallé par rapport au petit rectangle gris.

un conseil, install firefox pour visualiser (c'est libre et gratuit, le seul inconvénient, c'est de ne pas pouvoir s'en passer une fois que l'on a gouté).

je comprens que tu ne veuilles pas refaire ton site en entier mais tu peux oublier d'être bien positionné dans les moteurs de recherche.

de plus, supprimer les frames te demanderas de modifier un peu la structure de la page html et de créer un css adapté, cela ne représente pas la même charge de travail que faire tout le site (quelques jour pour le CSS si tu n'y ai pas rodé, et plusieurs pages modifiée par heure ensuite). en plus, je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de page à modifier si je me réferre à la balise noscript.
 
WRInaute passionné
Installer Firefox ne coûte rien et est très rapide (une fois qu'on a fini par trouver le lien)

Pour atteindre une audience maximale, en parallèle de nos campagnes publicitaires, notre site est accessible depuis la 1ère page de résultats des principaux portails et moteurs de recherche pour tous les mots-clés relatifs à la transaction d'annonces comme "Annonces", "Annonces export", "Annonces import export ",etc...

Vous pouvez le vérifier en cliquant sur les icônes ci-dessous. Si il manque un mot-clé qui vous semble pertinent, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur ce lien
nous contacter ; afin que nous le rajoutions
Ouh le menteur !
tu as cliqué sur tes liens au moins ?
Google : non
Yahoo : que nenni
MSN : pas mieux
 
WRInaute passionné
oui c'est tous a fait fessable ! Moi même je posséde les deux, est c'est après qu'on voit que Internet Explorer, est vraiment nul, pour ne pas dire pourri ^^ !
 
WRInaute discret
Les frame, c'est nul lol
Et sous firefox, ça ressemble a rien... de +, j'aime pas la musique lol et sur un site, la musique on s'en passe ;-)
 
WRInaute discret
Je confirme, la frame est totalement inutile ^^# elle perd beaucoup d'espace sur l'écran pour lire le contenu.

plein de petits défaut sous firefox

NE PAS changer le texte de la barre d'état, ça fait comme les sapins de noel bourrés de javascript ^^# >> Pas pro

De plus, tu devrais éviter le flash, surtout pour le menu et le "déposer une annonce" (un gif ferais l'affaire) >> Deja, tout le monde ne lis pas le flash, et beaucoup de monde a "adblock", qui met une zolie étiquette "bloquer le flash" sur tous les flashs de la page >> on ne vois plus grand chose

Voici un screen sous firefox :
-http://www.ev-dragon.com/annoncesexport.jpg
 
WRInaute passionné
-http://www.editions-eyrolles.com/css2/tests/visual/visual3.htm

voila ce qu'il faut que tu mettes en place à la place des tes frames ;).
 
WRInaute discret
Je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont fait des critiques concernant mon nouveau site.
J'ai pris en compte vos remarques et j'ai fait le nécessaire ce matin :
* Accepter le site sur le navigateur '' FIRFOX ''
* Supprimer la musique, oui 7 personnes sur 10 m'on fait la remarque.....
* Modifier quelques uns de mes textes....
* Modifier les textes défilant.

Il reste à voir les frames, mais je vais attendre un peu, voir ce que dit le référencement.

Encore merci à vous tous
http://www.annonces-export.com

Francis
 
WRInaute passionné
Ton espoir peut aussi durer quelques mois...
Je serais toi je ne mettrais ces liens que lorsque le site sera effectivement indexé, référencé et en bonne place, sinon tu passe pour un rigolo..............
 
WRInaute passionné
règlement WRI a dit:
Inutile d'espérer y gagner des backlinks, les liens dans ce forum sont ignorés des moteurs...

Supprime la pub mensongère concernant les moteurs de recherche (d'autant plus que les liens sont mal faits, ça cherche truc+machin truc-machin enfin bref ton copier/coller ne marche pas).
La publicité mensongère, de plus, aussi facilement vérifiable, te fait perdre toute crédibilité.
 
Membre Honoré
Flash, frames, code dans tout les sens, mots clefs robotiques et pas mal de bases non vérifiées ...

Bienvenue sur WRI : ;)
https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/

ps :

  • IE affiche des erreurs sur le site ...
  • Manque les infos des images "alt" et les mots clefs à profusion à éviter ( cf les bases ).
  • Google renvoye des pages similaires attention ( et il ne crawl pas le flash du site vu les resultats )
  • Aucun lien non plus et aucun site qui en parle

Bon surf sur WRI :wink:
 
Discussions similaires
Haut