votre avis m'interesse !!

Nouveau WRInaute
WRInaute accro
les Alt de tes boutons peuvent etre optimisés sans tomber dan l exces. les Accueile t autre "remonter" n apporte pas grand chose. mieux vaudrait ne rien avoir du tout dans ces cas la. a+ Hervé

ps : c etait pas la question posée, mais j ai vu ca alors je te le dis...!! :)
 
WRInaute impliqué
Quelques remarques en vrac :
ça
Code:
<meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 4.0">
<meta name="ProgId" content="FrontPage.Editor.Document">
<meta name="Microsoft Theme" content="copie-de-temple-grec 001, default">
<meta name="Microsoft Border" content="tlb, default">
tu peux enlever

Les 300 premiers caractères de ta page
Programmes disponibles Besson De Robien Paul Girardin ZRR Demessine LMP Monuments historiques Malraux PEE Madelin Art 83 Loi LMP Le statut de loueur en meublé professionnel peut être utilisé par des personnes physiques ou morales pour une réduction d'impôt. Le but visé du LMP est la défiscalisation
sont un peu bizarement agencés

ta redondance de mots :
10 lmp 4.67%
7 loi 3.27%
4 sont 1.87%
4 statut 1.87%
3 impôts 1.40%
3 meublé 1.40%
3 ard 1.40%
3 loueur 1.40%
3 tva 1.40%
3 professionnel 1.40%
2 tourisme 0.93%
2 ans 0.93%
2 peut 0.93%
2 15ème 0.93%
2 montagne 0.93%

te fera surtout ressortir sur lmp... c'est un terme si connu que cela sur internet?

Tu devrais lire un peu plus avant le contenu de WRI, car à mon avis, tu peux encore pas mal améliorer la structure de la page... (utilisations de H1, H2, metas title, descript et keywords, echange de BL...)
 
Nouveau WRInaute
Ok merci a vous deux .
En fait j'etais tres bien classé avant la derniere de google et j'ai remonté la densité de lmp car les concurents soont tous passés devant moi avec plus de mots.


Lmp est la raison de mon site et de mon travail .

Le bouton remonter et accueil est la si je récupère quelqu'un (chef d'entreprise ) qui vient pour son entreprise et qui ne pourrait pas voir pour lui personnellement.

Mais je t'accorde que ca n'a aucun interet car meme des fois je fais remonter dans un autre seteur et ce n'est pas tres propre. Mais on arrive des fois sur des pages sans pouvoir voir le reste du site et la je quitte .

C'est trop je n'avais pas tous ces lmp avant comme tu peux le voir sur le cache mais j'ai été déclassé et j'ai peut etre exagéré dans l'affolement !

Encore merci pour votre disponibilité
 
WRInaute accro
je me suis mal fait comprendre. la presence du bouton ne gene pas. par contre d'avoir rensigne les balises ALT de tes images avec "remonter" et "accueil", ca ne sert a rien en terme de référencement...en ecrivant ca, je me dis que c est peutetre les balises TITLE qui sont reseignées auquel cas, tu oublies ma remarque.

si ce sont les ALT remplis les avec des termes plus explicites. a la place d' "accueil" rempli le ALT avec un "LMP : lois et statuts" par exemple ou je ne sais quoi.

a+
Hervé
 
Nouveau WRInaute
fire
moi je ne vois toujours pas le cache de google actualisé , on parle de la meme chose?

Ok pour les alt je les verifierai et sortirai les descriptions de front page.

Mais pensez vous que j'ai exagéré sur la densité des mots lmp et loi? (sur YAHOO ca me met encore loin des premiers !)
 
WRInaute impliqué
la densité ne fais pas tout... tu devrais vraiment t'intéresser à l'importance de liens contextuels (contenant le mot), de balises H1, du nombre de pages indexées de ton site, des BL (voir lexique) et de l'importance du texte des BL... berf, avec un peu de lecture sur WRI, tu devrais arriver à répondre à la majorité de tes questions
 
Nouveau WRInaute
merci pour ces conseils .

En fait ca faisait un an que j'étais tres bien placé alors je n'ai effectivement pas fait d'efforts!

Merci pour vos conseils je vais m'y pencher sérieusement pour etre référencer sur d'autres moteurs ca ne peut etre que bénéfique.
 
Discussions similaires
Haut