Votre avis m'interresse

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci de bien vouloir me donner votre avis sur mon site http://www.zoccasions.com car je rencontre plusieur petite probleme

1 je suis tres mal place sur google mais bien sur msn avec certain mot clé
2 j optimise toujours et pas de changement (que puis je faire de plus)
3 beaucoups de visiteurs mais pas de posteur d'annonce (???)

merci et n'hésitez pas sur les critiques sur l ergonomie, graphisme, utilisation.

Merci de me repondre
 
WRInaute occasionnel
bonjour, je te conseille de ne pas trop suroptimiser... dans ton cas tu violes même des règles bien établies par Google (les règles les plus simples en plus !). Tout ce que tu risques est un déclassement, une disparition de l'index.
 
WRInaute occasionnel
voui ! (quelques mots cachés sur ta page d'accueil) :

automobile occasion , petite annonces belgique , petite annonces voiture occasion , petite annonces emploi , petite annonces camping car , petite annonces fr , journal petite annonces , petite annonces particulier , petite annonces chat , petite annonces chiot , petite annonces occasion , petite annonces classee , petite annonces bateau , bonjour petite annonces , petite annonces normandie , petite annonces auto occasion petite annonces informatique , petite annonces immo , petite annonces paris , petite annonces caravane , petite annonces scooter , petite annonces musique , petite annonces bonjour , petite annonces moto occasion , petite annonces classe , petite annonces vehicule occasion , petite annonces automobile , petite annonces gay , petite annonces furet , petite annonces vehicule , petite annonces suisse , petite annonces auto gratuite , petite annonces lyon , ouest france petite annonces , petite annonces immobiliere particulier , petite annonces ouest france , petite annonces logement , petite annonces sexe , petite annonces particulier particulier , petite annonces quebec , petite annonces marseille , petite annonces puericulture , petite annonces elie semoun , petite annonces moto cross , petite annonces montpellier , petite annonces nord , petite annonces vendee , petite annonces auto moto , petite annonces immobiliere mans , petite annonces troc et echange particulier , petite annonces corse , petite annonces bretagne , petite annonces immobiliere gironde , petite annonces alsace , petite annonces chaton , petite annonces strasbourg , petite annonces colmar , petite annonces martinique , petite annonces economique , petite annonces paru vendu , petite annonces meuble , petite annonces classee quebec , petite annonces musicien , petite annonces libertin , petite annonces var , petite annonces vente camping , petite annonces entre particulier , petite annonces piece detachee moto , petite annonces lille , petite annonces immobiliere saint lo , petite annonces rencontre gratuite , petite and annonces and gratuite , petite annonces france , automobile petite annonces , petite annonces coquin , petite annonces immobiliere ile france , petite annonces lot et garonne , petite annonces immobiliere normandie , petite annonces appartement , petite annonces nord pas calais , petite annonces gratuite emploi , petite annonces automobile gratuite , petite annonces immobiliere belgique , petite annonces be , petite annonces immobilier paris , petite annonces loiret , petite annonces velo , petite annonces vente voiture , petite annonces cote azur , petite annonces guadeloupe , petite annonces immobiliere paris , petite annonces auto belgique , petite annonces travail ,http://www.fleshion-shop.com,paris petite annonces,petite annonces automobile gratuite,service de petite annonces,petite annonces gratuite automobile,petite annonces particulier gratuit de petite annonces,les petite annonces classee,petite annonces cote d or,petite annonces immo,petite annonces chiot petite annonces rencontre gratuite,petite annonces toulouse,petite annonces paris,petite annonces musique,journal petite annonces,service de petite annonces gratuite,petite annonces auto occasion,petite annonces suisse,petite annonces immobiliere de particulier,petite annonces informatique,petite annonces logement,petite annonces bateau,petite annonces lyon petite annonces de particulier a particulier,petite annonces immobiliere gratuite,petite annonces moto occasion,service gratuit de petite annonces,petite annonces moselle,petite annonces chat,Petites annonces,petites annonce,de particuliers et professionnels,Locations saisonnières,auto-moto,immobilier,emplois,informatique.Déposez votre annonce avec photo,Acheter vendre votre auto d'occasion. Service de petites annonces auto moto multi-diffusé avec photo pour vendre plus rapidement. Guide de l'automobile,petiteannonces,la centrale,credit auto,promotion véhicule neuf, guide d'achat,part a part,cote de l'occasion auto, annonce auto, petites annonces, annonces en ligne, annonce occasion, annonces voiture, achat, vente, passer une annonce, pa, deposer une annonce, petites annonces automobiles, annonces automobiles, annonces vo, auto occasion, occasions, occasions automobiles, voiture occasion, véhicules d'occasion, photo, gratuit, internet, recherche, image, web, france, occasions toutes marques,location appartement, voiture, offres, auto, radars fixes, demandes, automobile,louer, acheter, collaborateur, concessionnaires, véhicule,agence,petitesannonce,ouest france,petiteannonces,annonces,immobilierès,bonjour,locations,vacances,logos,sonneries,http://www.petites-annonces.fr,http://www.bonjour.fr,http://www.vendu-par.com,http://www.carrefourinternet.info.Ces servives sont mis a votre disposition grace a VenduPar.Com,Top 50 des Recherches petite annonces,petite annonces immobiliere,petite annonces gratuite,petite annonces auto,petite annonces rencontre,petite annonces automobile,petite annonces moto,petite annonces voiture,petite annonces voiture occasion,petite annonces vehicule occasion societe,rencontre et petite annonces,petite annonces fr,consulter petite annonces,petite annonces location,petite annonces emploi,petite annonces auto gratuite,journal petite annonces,petite annonces belgique,petite annonces agricole,petite annonces automobile occasion,petite annonce auto,Locations saisonnières,petites annonces autos, vehicule occasion,vehicules occasions,immobilier,PA,immo, automobile ,vente achat,offre d'emploi,recherche,vendre, louer,acheter,particulier,informatique,collection,offres, moto,location appartement,régional,local,cinema,annonces gratuites,annoncenet,passer une annonce,auto,voiture d'occasion,immo,occasion,transports,mixad,emploi,rencontres coquines,rencontres,annonces rencontres,publication,gratuit,site gratuit
 
WRInaute discret
mike006 a dit:
voui ! (quelques mots cachés sur ta page d'accueil) :

automobile occasion , petite annonces belgique , petite annonces voiture occasion , [...] ,publication,gratuit,site gratuit

mince j'avais pas vu ça 8O :lol:
incroyable que ça soit encore utilisé, google le verra lui, et il appréciera pas :wink:
 
WRInaute accro
oui en plus tous ces mots-clés dans une div appelée

Code:
<div class="robots">

inutile de chercher le css pour connaître les attributs de robots hein :mrgreen:
 
WRInaute discret
bon, pourquoi ne pas mettre dans la page d'acceuil le nombre d'annonce de chaque catégorie (comme tu n'en as pas beaucoup, pourquoi allez là ou il n'y en a pas?).

j'ai appuyer sur détail pour en savoir plus sur une voiture et là, horreur, elle n'est pas redimensionnable, j'ai horreur de ça, ça me gonfle et je quitte le site imédiatement (ok ma femme me dit que je suit un brin raleur)

A+
 
WRInaute discret
et j'oublié, l'encadré info est illisible, pas assez large et police trop grosse, changer de ligne tout les 3 mots, c'est pénible.
 
Discussions similaires
Haut