Votre avis m'interresse

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, voilà Samedi je me suis décidé à créer un site vitrine pour mon entreprise d'électricité. Je suis un jeune artisan et je me débrouille pour faire tout ça gratos.
Bon, maintenant que mon "site" prend forme, je cherche des critiques pour me dire ce qui va ou pas, ce que je dois améliorer (tout je sais :)), savoir ce que des gens comme vous (faut vous mettre à la place d'un client qui cherche un électricien hein, faites emblant au moins hé hé) aimeraient y trouver ect, ect....
Vous pourrez m'envoyer vos commentaires soit ici, soit directement à partir de mon site à partir de la page "nous contacter. Voili, voilou, bon ben merci de m'avoir lu !
 
WRInaute impliqué
de mon coté quand je suis rentré sur ton site je me dis pas que ca parle d'electricité, le design manque de quelque chose qui pourrait donné une idée une fois entré sur ton site.

sinon ou c'est ecrit (mentions légales, ...) on les voit presque pas du tout, il faudra changer de couleur.
 
Membre Honoré
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

- Sur la page d'accueil le title est :
"Page d'accueil - boucledeseineelectricites jimdo page!"
Vous pouvez améliorer le site qui n'est pas très compréhensible pour les visiteurs.
- Il n'est pas nécessaire de répéter tout le temps :
"boucledeseineelectricites jimdo page!"
Dans les titres des différentes pages.

Vous pouvez remplir votre profil sur Webrankinfo.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
 
WRInaute passionné
Bonsoir et bienvenue sur WRI

Perso en tant que client je ne contact pas un artisan qui ne présente pas clairement ses coordonnées d'entreprise sur son site web, adresse, tel fixe, fax, siret, nom du responsable, type d'entreprise et mentions légales, prestations, etc.
 
WRInaute passionné
Désolé je vais être un peu dur, mais je ne comprend pas pourquoi il y a des AdSense sur site d'artisan, qui évidemment renvoient chez d'autres prestataires dans le même métier…

"Je suis médiocre dans mon travail, donc je gagne pas beaucoup, je suis obligé de faire de la pub pour d'autres entreprises pour arrondire mes fin de mois difficiles…"

Je fuis ! Et hop un client potentiel de perdu :cry:
 
Nouveau WRInaute
Merci à vous d'être venus sur mon site et de donner vos critiques. Bon, conclusion : il me faut améliorer le graphisme pour mettre le visiteur dans l'ambiance "électricité", ça c'est clair, j'ai du boulot car je ne maitrise pas vraiment, mais quand on veut on peut.. Ensuite pour ce qui est des pages, je n'ai pas mis de titre dans les réglages "webmeste", ok c'est noté (si c'est bien ça), pour ce qui est d'Asense, faut que je règle pour pas qu'il me mette des sites concurrents en pub (pas malin Mr Google quand même), Et pour les coordonnées je pensais avoir tout mis mais ça n'a pas l'air au point. Bon, je vais bosser un peu mon site moi. Merci encore de votre aide, ce n'est pas facile quand on est seul de prendre assez de recul pour juger de tous ces trucs, surtout que j'y connais rien. Allez ++
 
Nouveau WRInaute
Je reviens vers vous car voilà : on m'a gentillement conseillé de prendre un nom de domaine et un hébergeur pour mon site.

Donc j'ai aussitôt fais ce que l'on m'a dit car vu le prix (je pensais que c'était très cher mais en fait non) et le nom de domaine j'ai éstimé que c'était une très bonne idée. Mais maintenant voilà :
comment je rapatrie mon site de "jimdo" sur le .com que je vien d'acheter ? J'ai été voir dans les réglages de l'hébergeur je n'y comprend strictement rien...si une âme charitable pouvait m'aider, je lui en serais éternellement reconnaissant :)

Edit Herveg : j´aimerais éviter de devoir supprimer tes URL de tous tes messages. Ton site est visible sur le www de ton profil, ça va suffir ! :) merci !
 
WRInaute accro
ripi78 a dit:
pour ce qui est d'Asense, faut que je règle pour pas qu'il me mette des sites concurrents en pub (pas malin Mr Google quand même),
ben justement si. Le but de google c'est les annonces contextuelles. Si sur un site parlant d'électricité j'ai des pubs pour du matériel de jardinage, je ne vais pas vraiment cliquer. Donc quel est l'intérêt dans ce cas d'avoir des pubs ?
 
Nouveau WRInaute
Le problème, c'est que je suis artisan électricien, donc mon site est une vitrine commerciale de ma société sensée m'apporter des clients, et les annonces de Google mettaient directement des concurrents en publicité...mon "client potentiel" clique dessus et se retrouve à la concurrence...non, ça le fait pas.
A la limite, mème si j'ai une pub pour le jardinage et que le visiteur clique pas c'est pas grave, c'est pas avec Adsense que je compte faire mon chiffre d'affaire, Remarque, depuis que j'ai fait des réglages "anti-concurrence" y a plus du tout de pub. MDR
 
WRInaute accro
ripi78 a dit:
Remarque, depuis que j'ai fait des réglages "anti-concurrence" y a plus du tout de pub. MDR
c'est ce que j'essayais de te faire comprendre : gg fait de la pub contextuelle. Donc si tu enlève tes concurrents (seuls pubs vraiment contextuelles) il ne lui reste plus rien à afficher, en dehors des pubs "gagnez 9500 € par mois sans rien faire" et qui, à mon avis, n'ont aucune raison de se trouver sur un site "pro"
 
Nouveau WRInaute
je suis pas méchant mais je préfère toujours dire la vérité.

Ton site est d'une laideur. Il doit faire partie des top 10 des sites les plus laid que j'ai vu depuis 6 ans.

Je te conseil de prendre un kit gratuit que l'on peu trouver un peu partout (google ton ami t'aidera). Tu change les images par des photos de toi (ou de ton entreprise, etc...). Et voila.

Ça sera toujours mieux que le design actuel.
 
Nouveau WRInaute
Hé Hé....j'avoue que mon site est très moche et pas très bien fait...mais ma priorité était d'avoir un site sur le net et je suis fier aujourdh'ui de vous annoncer que gràce au référencement, divers autres réglages que l'on m'a conseillé de faire et au joli nom de domaine dans lequel j'ai investi "une paille" (la personne se reconnaitra :)), quand je tape dans google mon secteur d'activité et ma ville je suis passé de rien à.....8 résultats sur 10 en tète des réponses de GG ! Trop cool ! pourvu que ça dure....Maintenant, il est vrai qu'il faut que je travaille (et le mot est faible) le visuel et la construction de mon site, car il est très, mais alors trés moche MDR ! Allez, j'y go, j'ai du boulot !
(PS : vos conseils sont bienvenus et quels qu'ils soient je ne le prend pas mal.) :wink:
 
WRInaute discret
Je peux vous en montrer des plus laids!! vous exagérez!
Evite ton email en clair tu vas te faire spammer
Met plutôt un formulaire de contact
 
Discussions similaires
Haut