Votre avis m'interresse

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, voilà Samedi je me suis décidé à créer un site vitrine pour mon entreprise d'électricité. Je suis un jeune artisan et je me débrouille pour faire tout ça gratos.
Bon, maintenant que mon "site" prend forme, je cherche des critiques pour me dire ce qui va ou pas, ce que je dois améliorer (tout je sais :)), savoir ce que des gens comme vous (faut vous mettre à la place d'un client qui cherche un électricien hein, faites emblant au moins hé hé) aimeraient y trouver ect, ect....
Vous pourrez m'envoyer vos commentaires soit ici, soit directement à partir de mon site à partir de la page "nous contacter. Voili, voilou, bon ben merci de m'avoir lu !
 
WRInaute impliqué
de mon coté quand je suis rentré sur ton site je me dis pas que ca parle d'electricité, le design manque de quelque chose qui pourrait donné une idée une fois entré sur ton site.

sinon ou c'est ecrit (mentions légales, ...) on les voit presque pas du tout, il faudra changer de couleur.
 
Membre Honoré
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

- Sur la page d'accueil le title est :
"Page d'accueil - boucledeseineelectricites jimdo page!"
Vous pouvez améliorer le site qui n'est pas très compréhensible pour les visiteurs.
- Il n'est pas nécessaire de répéter tout le temps :
"boucledeseineelectricites jimdo page!"
Dans les titres des différentes pages.

Vous pouvez remplir votre profil sur Webrankinfo.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
 
WRInaute passionné
Bonsoir et bienvenue sur WRI

Perso en tant que client je ne contact pas un artisan qui ne présente pas clairement ses coordonnées d'entreprise sur son site web, adresse, tel fixe, fax, siret, nom du responsable, type d'entreprise et mentions légales, prestations, etc.
 
WRInaute passionné