Votre avis: mon site fait le yoyo dans certains data centers

Nouveau WRInaute
Bonjour

Depuis 2 mois maintenant, un de mes site passé au préalable dans la sand box (nouveau site lancé en mai et sandboxé directement sur les requete concurrentielles) a commencé à apparaitre sur certains datas centers (dont Big Daddy 2) sur ces mêmes requêtes concurentielles.

J'ai espéré une synchronisation sur tous les datas center mais rien ne se passe.

D'un jour à l'autre, le site apparait ou disparait de Big DD2 et lorsqu'il disparait les quelques datas centers qui le font ressortir en page 1 ou 2 ne le recencent plus dans leur résultats.

Est ce que l'un d'entre aurait observer ce type de comportement au préalable d'une sortie de la sand box ?

D'avance merci de vos retour d'expérience,

Sylvie P
 
Nouveau WRInaute
Le yoyo a l'air de s'arreter : fin de la sand box ?

Merci pour le lien, mais je cherche des explications sur le mécanisme de synchro des DC.

Pour info, aujourdh'ui je sors en 14ème position sur BG DD 2 et pour la premiere fois, les autres datas centers non BG DD affichent exactement la même position: 14 (pas tous, 50% pour l'instant).

J'ai l'impression que c'est la fin de la quarantaine pour moi... un an en tout (histoire de remonter le moral des autres qui attendent encore...)

Reste plus qu'à remonter en page 1 !

Sylvie P
 
Discussions similaires
Haut