Votre avis NoJunk

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par NoJunk, 25 Mai 2017.

1. NoJunk
    NoJunk Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je viens vous présenter NoJunk.io, car on a porté à mon attention que le produit en lui même pourrait vous intéresser, mais aussi pour avoir vos retours dessus.

Notre service SaaS, vous permet via un fichier CSV ou une API de faire vérifier vos emails, soit à priori, comme sur vos formulaires d'inscriptions, soit à postériori pour nettoyer votre base avant un emailing.
    Nous séparons les bons emails des mauvais avec toute une série de tests (format, dns, mx, discussion avec le serveur...) sans jamais envoyer d'email à vos users.
    Cela vous permet donc d'éliminer les mauvais emails pour réduire vos coûts de routage ou encore de maximiser votre délivrabilité.

Le produit existe depuis bientôt 2 ans, avec depuis quelques mois un version anglaise (pas encore au top), et depuis quelques jours une version espagnol, l'Amérique du Sud étant semble-t-il un marché très porteur (nous verrons cela avec le temps).
    Et bientôt des devises en dollar pour justement répondre à ces nouveaux marchés.

Voilà un peu pour la présentation de notre produit.
    On est actuellement en train de voir comment optimiser notre SEO, et c'est pour cela que je suis preneur de vos conseils, sachant que notre plus grande difficulté est en fait que les gens n'ont tout simplement pas conscience qu'un produit comme le notre existe et donc ne fond pas forcément la démarche de nous chercher :?

Merci pour vos retours :)

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    Bonjour,

Quelques avis :

:arrow: Vérifier l'utilisation des balises habituelles (title, meta, etc.)
    :arrow: Ne pas mélanger le FR et EN, exemple title et meta description de la page d'accueil
    :arrow: Le serveur au Canada, si les clients principaux sont là-bas, cool (sinon à vérifier)
    :arrow: La balise meta keywords n'est pas utile et mauvaise utilisation actuelle
    :arrow: Vérifier l'utilisation des balises Hn pour les titres
    Exemple avec la page d'accueil :
    Et l'exemple présente aussi un mélange de FR et de EN, ce qu'il faut éviter pour un meilleur SEO des pages.

:arrow: Vous pouvez aussi améliorer le code source des pages du site Internet
    :arrow: Globalement, revoir les bases et continuer les améliorations du site

Gros chantier encore, courage pour tout le travail encore à faire.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Cordialement.

3. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    317
    - Mélange FR et EN, notamment pour le login
    - Copyright © 2015-2016: 1) la notion de copyright n'existe pas en France, 2) on est en 2017

Ce serait bien d'avoir le feedback de l'expert emailing de WRI: https://www.webrankinfo.com/forum/membres/wefficient.72925/

Bonne chance pour votre projet ;)

4. NoJunk
    NoJunk Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    En effet, comme je l'ai dit, on est encore un peu bancal sur la version anglais.
    Ca devrait se résoudre dans les prochaines semaines.
    Mais en effet, on avait pas vraiment pensé à le faire aussi dans les meta :!:

La mise en avant des balises H de cette manière montre vraiment qu'il y a un problème.
    On y fait pas forcément attention lorsqu'on bâtit un site :?

Merci pour ces premiers retours, on va travailler là dessous pour améliorer tout ça :D

Chargement...