votre avis peut m'aider ...

WRInaute impliqué
Bonne idée, joli design quoi qu'un peu simple à mon goût...

Point positif : C'est vraiment clair
Point négatif : Ton footer n'est pas très réussi (le carré de http://www.label-qualite.com/ n'est pas au bon endroit à mon avis; tu devrais l'insérer dans un bloc).

++
 
Nouveau WRInaute
Remarques

Bonjour,

Il manque une "signature" en dessous du logo qui permet d'identifier rapidement ce que l'on peut trouver sur le site: genre le meilleur des plans (mais lesquels ?)
Quelque chose ralentit le chargement complet de la page !
Mieux vaut du CSS que des tables pour mettre en forme ses pages.
A moins d'avoir des super statistiques, il est préférable de ne rien mettre sur les statistiques de visites (visiteurs, connectés, ...)
Sections images aléatoires : pas d'images
Les annonces google ne sont pas suffisamment mises en valeur.

Beaucoup de sites proposent des bons plans, quel est le plus de ce site ?

Cordialement,
 
Nouveau WRInaute
merci a vous 2 pour vos remarques ;)
concernant le footer, le carré label qualité va sûrement être supprimé.
le header est en cours de création, celui présent sur le site sert à avoir tout de même quelque chose dans l'immédiat car mes compétence en design sont très vite limitées ... (dans le reste aussi d'ailleur)
pour ce qui est du ralentissement je vais essayer de voir d'ou ça peut venir mais chez moi ça charge assez vite.
je vais essayer de supprimer les stats pour voir ce que ça donne.
adonfff, que me conseillerais-tu pour mettre les annonces google en valeur sachant qu'elles ne sont la uniquement pour rembourser une partie de l'hébergement si possible ...
 
Nouveau WRInaute
Donne envie de cliquer

On a l'impression que tu as honte de mettre des pubs adsense.

Mets-les proches du contenu important et de préférence dans la partie supérieure du site (visible sans utiliser l'ascenseur).

L'ensemble thématique semble coincé et l'annonce textuelle semble perdue au fin fond de ta colonne gauche.

Enfin Adsense limite l'affichage à 3 annonces par pages, pourquoi se limiter à 2 ?

elles ne sont la uniquement pour rembourser une partie de l'hébergement si possible

Adsense est là pour ça et même bien plus !
 
Discussions similaires
Haut