Votre avis pour améliorer mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Voila mon site sur lequel je travail depuis un moment. (www.stratevent.fr / www.stratevent.com). J'essaye de l'optimiser sur les mots : Agence événementiel / Incentive / séminaire / convention / événement entreprise ... Mon trafic est inférieur à 600 visiteurs / Jour
Qu'en pensez vous? Comment puis je l'optimiser et augmenter mon trafic? Toutes les critiques sur l'ergonomie et le look sont les bienvenues.
Merci
Ads
 
WRInaute impliqué
je retirerais le ' Ajouter à vos favoris ' inutile selon moi et le drapeau espagnol tant qu'il ne sera pas cliquable

au niveau ergonomie, je trouve que les liens du menu "SOCIETE VOTRE EVENEMENT MARKETING EVENEMENTIEL Accès grand compte" sont pas assez visibles, mon regard a plus vite glissé vers les © que vers eux, c'est pas normal

je changerais les couleurs de 'contact' en haut pour qu'il s'accorde avec les couleurs du reste

[mettre Nos événements en cours dans le header, je trouve ca très etrange comme choix ]
 
WRInaute passionné
N'étant pas expert je trouve que ton titre est beaucoup trop long, cible tes mots clés. Et puis, toujours à mon sens cite au moins ta marque dans le titre. :wink:
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos commentaires

Merci pour vos suggestions et vos commentaires rapides.
Je suis d'accord concernant la lisibilité des menus. C'est pourquoi je travail sur une deuxième version de la HP. http://www.stratevent.fr/index2.html (pas encore en ligne) qui reprendrais dans un premier temps les principales rubriques du site.
Concernant la balise Title, je retire volontairement le nom de la société car je ne souhaite pas référencer le nom de la société mais plutôt ces activités.
La rubrique "nos événements encours" a pour objectif de mettre en avant nos produits d'actualité et surtout de Up to date toutes les pages du site en même temps. Je ne sais pas si ces vraiment utile?

Enfin, concernant le casting de la société je vous laisse voté (Laetitia / Hélène / Emilie / Isabelle / Maï / Pierre ). :wink:
Mais n'oublé pas de me donné votre avis sur le site.
 
Nouveau WRInaute
Double URL

olivieri a dit:
Attention à la double url, il n'y en aura qu'une seule de choisie par google.

Comment puis je utiliser au mieux la double URL. Aujourd'hui, le ".fr" est bien mieux référencé que le ".com".
 
Membre Honoré
<meta name="Reply-to" XXXXXXXXX"> < évite pour le spam ;)
Je vois pas pourquoi le flash au milieu à l'arrivée cela ressemble plus à un Gif :|
Pour les Espagnols merci mais la traduction n'est pas existante pfff ... me suis arrêter quand j'ai vu ça :roll:
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
<meta name="Reply-to" XXXXXXXXX"> < évite pour le spam ;)
Je vois pas pourquoi le flash au milieu à l'arrivée cela ressemble plus à un Gif :|
Pour les Espagnols merci mais la traduction n'est pas existante pfff ... me suis arrêter quand j'ai vu ça :roll:

Désolé pour la version Espagnol mais elle est en développement :? y no hablo español !!!!
Sinon concernant le Flash de la HP, regarde la HP qui devrai la remplacer ( http://www.stratevent.fr/index2.html ) et dis moi ce que tu en penses ...
 
Membre Honoré
Ba je trouve très simple comme le site avant
spamafote.gif

Mais encore si c'est la home au moins avant on voyait le logo de la boite ( en général le patron aprécie :D )
Maintenant pour optimiser c'est sympa plus de texte ;)
 
WRInaute impliqué
Je te propose de grisé le drapeau espagnol en attendant pour signifier qu'il est pas utilisable
c'est ma proposition ergonomique dégradée :idea:
 
Discussions similaires
Haut