Votre avis pour ce site m 'interresse (aide débutant)

WRInaute passionné
bonjour

Je vous présente l'un de mes sites en court de création qui traite du sujet :Créer un site-Aide débutant http://creer-un-site.fr et sur lequel je souhaiterais avoir votre avis à ce stade de conception. Ce dernier site est le passage d'une version sous free en version plus propre avec ndd .Donnez moi vos avis aussi bien sur le graphisme , que le contenue ,la navigabilité , l agencement des pubs ,etc... et tout autre chose vous passant par la tête.
Par la même occasion , n'hésitez pas à passer par le lien ">>Webmaster,aidez les débutants " en haut à droite . :lol:

La critique n'est pas toujours agréable mais est constructive...alors à vos claviers !
d'avance merci :wink:
cordialement
 
WRInaute discret
Salut,
J'aime bien le graphisme, peut être que les changement de couleurs lors du passage de la souris sont en trop.

Aprés, tes menus sont vides, ça fait pas trés pro. En faite ton site n'a pas l'air fini, enfin c'est l'impression que ça me donne.

Parcontre les pubs sont biens placées, bravo pour ça :wink:

@++
 
WRInaute passionné
Merci lady_killer :)
Aprés, tes menus sont vides, ça fait pas trés pro. En faite ton site n'a pas l'air fini, enfin c'est l'impression que ça me donne.
...c'est bien ce que je precise sur mon poste "..en court de création .." :wink:
Pour le changement de couleur sur les cellules , sa donne une impression d'inter activité et puis des pages toutes blanche , je trouve sà un peut fade :D .
Merci pour ton avis
cdt
 
WRInaute passionné
Pas d'autres avis :?:
Edit1 : toujours pas d 'autres avis , je vais finir par croire qu'il est parfait :lol:
 
Discussions similaires
Haut