votre avis pour un nouveau produit

WRInaute discret
Bonjour à tous,

je voudrais solliciter votre avis par rapport à un nouveau service que je souhaiterais lancer.

si vous regardez le site de mon www, vous verrez qu'il s'agit d'un site de vidéos thématiques avec entre autre la particularité de rémunérer les auteurs des vidéos.
Depuis quelques jours, nous avons lancé un service de lecteur exportable intégrant une publicité ce qui nous permet de rémunérer d'avantage les auteurs (plus de VU => plus de pub => plus d'argent!!!).
Vous pouvez voire un exemple à cette adresse (http://alexandrelafleche.blogspirit.com/).

Je réfléchis maintenant à partager également les revenus avec le site diffusant la vidéo.

Ce que j'aimerais c'est votre avis en temps que webmaster:
1- est ce que cela vous intéresse?
2- qu'elle rémunération vous préférez (CPM ou CPC)?
3- qu'elle montant vous motive (en CPM et en CPC)?
4- est ce que vous pensez qu'il faudrait qq'chose de plus pour rendre cette offre intéressante?

merci de vos retours et commentaires
 
WRInaute accro
Salut,
1 dans la même thématique que mon site oui
2 Les deux :lol: 1 € le cpm et tant par cpc
4 un petit lien de ton pr5 peut être :wink:

a plus
 
WRInaute discret
merci HerveG (ça fait toujours plaisir!) mais tu n'as pas répondu à la question :!:

Carrel, les auteurs vont bénéficier d'un lien en dur dans un tout nouvel espace personnel dans quelques jours, il ne te reste plus qu'a devenir auteur :wink:
 
WRInaute accro
herveG a dit:
En tout cas, un joli site ! Sérieux, bien construit, très crédible ! Félicitations !
+1 avec herve

Just un petit reproche sur la page d'accueil et l'ascenseur présent sur ton bloc "envie du jour" j'aurai mis un tablet en javascript.
 
WRInaute discret
cthierry, peux tu me dire quel est ta congif (navigateur, OS, définition; si c'est linux ou safari avec firefox 3, on est au courant on travail dessu :( )
parce que normalement il n'y pas d'ascenseur dans cette partie. Il doit donc s'agit d'un bug que je vais corriger de suite!
 
WRInaute passionné
1- est ce que cela vous intéresse? Oui
2- qu'elle rémunération vous préférez (CPM ou CPC)? CPM bien sûr.
3- qu'elle montant vous motive (en CPM et en CPC)? Plus de 0€, pour le moment peu de monde propose ce genre de service.
4- est ce que vous pensez qu'il faudrait qq'chose de plus pour rendre cette offre intéressante? La pérénité (car si on commence à bosser sur un script, des web services, ... on aimerait que ça dure) et le choix (est ce un futur Youtube like de plus ou un site avec du contenu?).
Et un seuil de paiement pas trop elevé, 25€ me semble pas mal.
 
Discussions similaires
Haut