Votre avis + questions

WRInaute discret
Bonjour,

Je voudrais avoir quelques avis sur un site d'outils de jeux de lettres, de nombres etc.

D'abord, niveau design, puis niveau ergonomie, et enfin référencement.

J'ai quelques questions au passage :
  • - La majorité du site fonctionne à base de formulaire, y a-t-il un risque quelconque (robots, surcharge, comportement google...) ?
    - L'intérêt pour le référencement est-il de mettre les formulaires en GET pour avoir un maximum de pages ou en POST ?
    - Si vous trouvez ce site utile, des idées d'outils supplémentaires ?

Le site : -http://www.dcode.fr

Merci d'avance.
 
WRInaute accro
Je changerais de police (les polices à serif ne sont pas confortables à lire), pour de l'Arial par exemple.
Il faudrait harmoniser la présentation.
Mise en page originale mais trop de pub à mon goût.
 
WRInaute discret
Oups dsl pour mon impolitesse, c'est réparé.

@OTP
Je ne connais pas de police universelle dont la largeur des caractères est unique à part Courier, et justement dans l'optique d'harmonisation, j'ai tout mis avec cette police.

@L.Jee
C'est vrai que tu as raison, c'est un bon exemple de pub envahissante... ou plutot de page vide de contenu :D

A vrai dire il y a plus de 15 000 lignes de codes entièrement faites à la main et seulement 20 pages de HTML, alors c'est vrai que ça a l'air un peu vide.

@nervusdm
Je ne suis pas certain d'être capable de trouver une image par item mais un peu d'interaction sur la page principale pourquoi pas...
 
Discussions similaires
Haut