Votre avis sur 2 logiciels de d'audit et de positionnement

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Junaag, 3 Mars 2011.

1. Junaag
    Junaag Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous, j'ai testé plusieurs softs d'audit et bilan de positionnement. Parmi eux, 2 ont retenus mon attentions :

- SEO PowerSuite (rank tracker/website auditor/seo spyglas/link assistant) : http://www.link-assistant.com/
    - SeeURank http://www.yooda.com/

Je souhaiterai avoir des avis extérieurs et retours d'expérience.

Pour précision, ce serait pour une utilisation agence et donc multi-projet.

merci par avance.

2. Junaag
    Junaag Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    ?! je vois qu'il y a eu une réponse à mon premier post mais je n'arrive pas à la lire :( Bizarre ..
    Par ailleurs je pense qu'il y a eu de nombreux posts sur ce sujet, mais vu que les 2 logiciels en question ont connus des mises à jours récentes et donc améliorations .. je pense le sujet pertinent. Merci par avance en tout cas.

3. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    177
    Je ne peux pas te donner d'avis car je ne les utilise pas. PEut être que si tu poses des questions précises sur les points que tes tests ne t'ont pas permis de valider ?

Chargement...
Similar Threads - avis logiciels positionnement Forum Date
Avis et échanges sur les logiciels SEO payants Référencement Google 19 Juin 2014
Logiciels SEO : votre avis ? Débuter en référencement 24 Janvier 2012
Avis sur un site de logiciels et un peu plus Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Mars 2008
Vos avis sur les logiciels de gestion de contenus Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Novembre 2007
Votre avis sur ces 3 logiciels de promos Débuter en référencement 7 Décembre 2006
avis ma-voyante.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Mardi à 20:00
Avis Perlib.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Lundi à 18:00
Avis d'hébergeur web pour 15.000 visites/jour Administration d'un site Web 4 Juin 2022
Demande d'avis sur un site ;-) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Mai 2022
Des avis sur mon site svp et échange de lien possible Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Avril 2022
WordPress Avis concernant un site. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Avril 2022
WordPress Avis et question concernant une optimisation dû à de multiples sites Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Avril 2022
avis sur blog amateur Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Avril 2022
Update Google sur les avis produits (mars 2022) Référencement Google 23 Mars 2022
Avis inconnus récupérés par google sur GMB YouTube, Google Images et Google Maps 10 Mars 2022
Avis aux experts webmarketing BtoB : demande de conseil Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Mars 2022
Site vitrine : avis pour un néophyte Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Janvier 2022
WordPress Avis, articles réciproques, etc... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Janvier 2022
Avis à propos de mon site olahcbd.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Janvier 2022
Avis et aide sur quel-canape Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Décembre 2021