Votre avis sur ce portail mobile

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par nab_ma_il, 11 Février 2010.

1. nab_ma_il
    nab_ma_il Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    Voilà, j'ai un site pour les sonneries, logos, vidéos et jeux pour mobiles , j'ai ajouté dernièrement un espace de petites annonces , ça serait sympa de voir vos remarques , critiques , propositions ...

http://www.portabli-maroc.com

2. kmizol
    kmizol WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    tu dois avoir un script qui ne se fini pas (genre boucle infinie), ça serait sympa de pas proposer des sites qui font planter les navigateurs (ou presque) merci.

3. nab_ma_il
    nab_ma_il Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    Tu veux parler du script d'actualité ?

Chargement...
Similar Threads - avis portail mobile Forum Date
Avis sur un portail d'informations Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Août 2014
Portail immobilier : 1ere version de mise en production, vos avis ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Juillet 2010
Vos avis sur mon portail Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Janvier 2010
Votre avis sur Mon site locvoi.com, Portail de location voiture au maroc Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Octobre 2009
Avis SEO - DownloTube Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Lundi à 19:20
Personne n'est parfait, des avis bons à prendre concernant mon site ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Juillet 2020
Avis sur Semalt (SEO) Débuter en référencement 8 Juillet 2020
Brave, avis et test de la dernière version du navigateur Le café de WebRankInfo 3 Juillet 2020
Avis sur mon site Web ! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Juin 2020
WordPress Avis site local randonnée Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Juin 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice