Votre avis sur le site verrine-comestible.com

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et tous,

Lorsque je regarde sur Bing, mon site sort très bien. Sur Google, c’est plus que bof (3ème page) !

· (Je pense qu’il doit manquer un peu de backlins, est-ce bien cela ?) ;
· Lorsque l’on regarde le cache du code source de la page d’accueil sur Google, on tombe sur #content ?
· Je suis preneur de vos remarques, améliorations ou autres…

Merci d’avance,
Denis

Url concernée : https://www.verrine-comestible.com
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
un rapide tour me montre pas mal d'erreurs ou faiblesses au niveau technique, ce qui n'est pas normal pour un site aussi petit. Le contenu éditorial me semble assez faible globalement.
pour le reste, il faudra certainement travailler la notoriété du site. Tu as choisi un EMD, ok... mais il va falloir pas mal bosser pour imposer son nom

peut-être que le plus gros pb est d'avoir à vendre un seul produit, dont la demande (des clients) est peut-être faible (je parle de celle sur Internet) ?
 
Nouveau WRInaute
Merci de ta réponse. Ce n'est pas pas moi qui ai fait ce site. C'est un prestataire...
Peux-tu éclairer ta réponse sur les erreurs ou faiblesses? Un EMD, c'est quoi ?
Merci d'avance...
 
Nouveau WRInaute
Comme on l'a fait remarquer avant moi la question est de savoir s'il vaut la peine d'investir encore plus d'argent et de temps dans une véritable niche. Si l'on se fie aux seules données de Semrush, alors l'expression "Verrines comestibles" est recherchée, en moyenne, 110 fois en France. Ce qui fait quand même très peu. Si l'on y ajoute les variantes on ne dépasse certainement pas les quelques centaines de recherches mensuelles.
 
Discussions similaires
Haut