Votre avis sur Juxt00

WRInaute impliqué
Salut tout le monde,

Voila, j'ai lancé il y a maintenant quelques moi, avec l'aide de l'un d'entre nous, ce service de création d'annuaire.

Je pense qu'il y a de nombreuses choses à améliorer, nottament sur l'administration des annuaires... Mais je préferais avoir des points de vu extérieurs.

Donc si il certains peuvent me donner leurs point de vu, ce qui n'est pas claire dans l'admin, ou meme sur le site de maniere général... si vous avez des suggestions ou des critiques (constructives), je suis près a les entendres.

Merci à tous
 
WRInaute occasionnel
je ne comprend pas bien l'utilité d'un tel service...

le même site pour créer un blog, je comprends... mais créer des annuaires sur ta plateforme ça sert à quoi ???.. à te BLiser, mais hormis ça ?
 
WRInaute occasionnel
Bon cela tombe bien, je me suis inscrite ce soir pour tester... cela fait 3 ans que je suis chez My linea mais j'avais envie de voir ailleurs.

Ce serait bien qu'on puisse récupérer les métas des sites qu'on rajoute car je m'amuse à éditer les codes des sites ou regarder sur Google pour voir la description à mettre.

Accessibilité des sites dans l'administration...Une fois les sites validés, y avoir encore accès dans les catégories car là j'ai validé un site et je ne le trouve nul part alors que l'administration me dit que j'ai 5 sites validés (j'en vois 4).. sinon cela serait utile au cas où à un lien mort ou un site qui ne correspond plus aux critères.. si cette option existe, je ne la trouve pas :wink:

Avoir une idée des sites les plus visités... pour le moment cela ne m'est pas utile mais bon :lol:

Côté pratique : Sur l'annuaire, quand on se trouve dans une sous-catégorie, avec un lien qui puisse nous ramener dans la catégorie et non pas l'index


Sinon je trouve l'administration très agréable d'accès et d'utilisation.
 
WRInaute impliqué
touttoulon, c'est moi qui ai posé une question à la base... en francais on appel ça un poste hors sujet :)

mais pour te répondre, il n'y a pas plus d'utilité pour un client d'un service de blogs que pour un client d'un service d'annuaire...

j'ai découvert plein de sites interressant grace a juxtoo, meme si 70% des annuaires ne riment a rien :)

Sinon pour les remarques de kekoah, je prend note, concernant les sites que tu ne vois pas, je te laisserai poster sur le forum, ou m'envoyer un mail en expliquant le probleme clairement.

Pour le reste des suggestion je prend tout en note :)
 
WRInaute occasionnel
Zim, je répondais à ton post et te donnais mon opinion sous forme de question...

Pourquoi un internaute va t'il créer un annuaire? à quoi ça sert?...

Créer un blog permet de publier des posts, de s'exprimer sur des sujets,... mais à quoi ça sert de créer un annuaire sur ce genre de plateforme ????
 
WRInaute discret
bah touttoulon vas demander ça à tous ceux qui possèdent des annuaires mylinea, maxibotin et autres indexurl :lol: Lance un sondage, ce sera peut être intéressant ;-)
 
WRInaute accro
touttoulon a dit:
HecateOR, réponds moi si tu sais... à quoi ça sert à part poluer le web?

C'est une autre manière de gérer ses bookmarks et de les rendre publics. Et quand tu ne sais pas coder, ce genre de service tombe surement à point.
 
WRInaute accro
touttoulon a dit:
HecateOR, réponds moi si tu sais... à quoi ça sert à part poluer le web?

Bah désolé mais là trop c'est trop, tu n'as rien d'autre à faire sur WRI que de dire que chaque site pollue le web???
291 posts pleins de vide sont plus pollueurs que la plateforme d'annuaires de Zim' (ex-zimounet).

De plus ce qui a de franchement poillant avec toi, c'est que tu te plains que certains polluent le web, non seulement en polluant tous les sujets auxquels tu participes ici et en plus en éditant un site (***) lui même remplit de vide et bel exemple de marée noire sur le net.

@+

Edité à la demande de l'intéressé.
 
WRInaute impliqué
Merci pour le troll, au moins on peux dire que ce topic m'aura beaucoup avancé.

Merci a un modérateur de le fermer, car il n'a plus aucune utilité pour moi, puisqu'il ne répond pas a ma requete initial.

Merci aux deux personnes qui ont pu m'avancer un peu.


PS: en parlant de webmaster qui polluent le web, on peux parler de OD? (oui quand il s'agit de lui on viens tout de suite à son secours ^^)

PS2: comme ça je suis sur que le topic sera fermé :lol:
 
WRInaute passionné
Juste avant que le topic ferme :

Il ya deux choses qui me gènent un peu :

- La soumission d'un même site sur ce réseau d'annuaires est désormais limitée à 10 par période de 30 jours (c'est pas beaucoup

- Et l'absence de détection des tags lors de la soumission.

Ceci en me plaçant du côté utilisateur et non pas admin.

Après, vu ce que je viens de lire sur ton site, d'un point de vu admin il y a l'aire d'avoir pas mal de fonctionnalitées.

Et arrête de raler :wink:
 
WRInaute impliqué
Je vois que le repertoire n'a pas relayé la news: http://www.juxtoo.com/blog/index.php/25 ... ise-a-jour

Désormé, la limitte est de une soumission par annuaire et par période de 30 jours (pour éviter qu'un concurent soumettent votre site n'importe comment et que vous ne puissiez plus le faire apres)

Concernant la detection des méta, je travaillerai la dessus :)
 
WRInaute impliqué
elle l'était, mais ça a bien calmé les spammeurs, et je préfere faire l'impasse sur le nombre de mes users plutot que d'avoir un réseau plus médiocre que médiocre.
 
WRInaute accro
Bonjour Zim', il y a un truc que je trouve dommage c'est la modification de la taille de la page entre l'accueil de chaque annuaire et les rubriques de ce même annuaire on passe environ de 85% à 100%.
Je trouve ça pas top personnellement.

Sinon, pour ce qui je pense nous intéresse nous particulièrement qui allons ne masse soumettre nos sites dans ces annuaires (les pauvres!!!) c'est un epage recensant tous les annuaires de la plateforme.
Peut-être aussi faudrait-il inviter ceux- qui crééent un annuaire à venir le présenter sur ton forum dès la page de création en ligne.

@+
 
WRInaute impliqué
serval2a, si tu cherche bien, il y a une page qui liste tous les annuaires, une page que j'avais fait pour le webmaster de lerepertoire.net :)
 
Discussions similaires
Haut