VOtre avis sur le logiciel Web CEO

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par nickargall, 17 Mai 2006.

1. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour à tous

Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un bosse son référencement en utilisant Web CEO, notamment la fonction de soumission aux annuaires et moteurs.

Je sais bien que la soumission automatique n'est pas géniale en terme de diversité de description ou de titres, mais bon ... c'est quand même 'achement plus rapide ;) Bon ok je suis un gros feignant, je :arrow:

2. Toutou-Fr
    Toutou-Fr WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je n'ai jamais testé ce programme, mais comme tu l'as dit dans ton post, le référencement automatique est à éviter..

3. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    En effet ... mais en ne l'utilisant que pour des soumissions gros moteurs qui ne demandent q'une URL, en quoi celà pourrait-il être nuisible ?

4. lapi
    lapi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    9 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    le referencement automatique c'est pas du tout interessant si tu veux avoir plus de visiteurs cibles il te faut prendre du temps pour soumettre ton site comme il le faut

le referencement est un tres grand concours de patience....

Chargement...
Similar Threads - avis logiciel Web Forum Date
Avis sur le logiciel immobilier Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Novembre 2020
Avis logiciel d'étude de backinks Référencement Google 23 Novembre 2015
Avis et échanges sur les logiciels SEO payants Référencement Google 19 Juin 2014
Votre avis sur site informatique (logiciel de planning) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Septembre 2013
Demande d'avis sur site support à un logiciel libre Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Mars 2013
Logiciels SEO : votre avis ? Débuter en référencement 24 Janvier 2012
Votre avis sur 2 logiciels de d'audit et de positionnement Débuter en référencement 3 Mars 2011
Avis sur logiciel référencement Débuter en référencement 24 Mars 2009
Avis sur un site de logiciels et un peu plus Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Mars 2008
Vos avis sur les logiciels de gestion de contenus Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Novembre 2007
Logiciel de référencement submission wizard . Votre avis Débuter en référencement 30 Juin 2007
Votre avis sur ces 3 logiciels de promos Débuter en référencement 7 Décembre 2006
ranking booster : votre avis sur ce logiciel Débuter en référencement 4 Janvier 2006
avis ma-voyante.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Juin 2022
Avis Perlib.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Juin 2022
Avis d'hébergeur web pour 15.000 visites/jour Administration d'un site Web 4 Juin 2022
Demande d'avis sur un site ;-) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Mai 2022
Des avis sur mon site svp et échange de lien possible Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Avril 2022
WordPress Avis concernant un site. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Avril 2022
WordPress Avis et question concernant une optimisation dû à de multiples sites Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Avril 2022