Votre avis sur le site Kiaquoi

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voila quelques mois maintenant que le site www.kiaquoi.fr est en ligne et je souhaiterais avoir vos avis et conseils
concernant celui-ci.

Merci d'avance,

Cordialement,
Sébastien
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Il me semble que "location de proximité" c'est un peu succinct comme présentation.
il faut étudier le contenu pour comprendre de quoi il s'agit.
Et le site est un peu triste.

Voila une 1ere impression
 
Membre Honoré
Bienvenue.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
- Le design fait plutôt penser à un blog
- Il semble manquer les informations de l'entreprise qui gère le site (pas le créateur ou hébergeur)
- Le site n'est pas très intuitif pour les débutants
- Une annonce affichait une image de travers, bizarre
- Vous pourrez aussi améliorer le référencement

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour vos retours rapide.
Je vais me pencher sur vos remarques.
Mais pour ce qui est du référencement je dois avouer que je suis un peu dépasser :?

Bon et bien j'y retourne :)
 
WRInaute passionné
C'est pas kiloutou, quoi, kiakoi. Mais oui effectivement sauf à imaginer qu'il s'agit de location de matériel on a du mal au premier coup d’œil à percer le secret. Est-ce qu'il s'agit d'un comparateur de magasin de location de matériels ? Edit: j'ai vu publier votre annonce donc il s'agit d'un site d'annonce (de professionnels,particuliers ?) de location de matériels. Il est essentiel que tes internautes ne se posent pas ce genre de questions quand ils arrivent sur ton site.
 
Nouveau WRInaute
En effet ce n'est pas Kiloutou mais Kiaquoi, même si le principe est assez proche.
Non il ne s'agit pas d'un comparateur mais d'une plateforme de mise en relation pour la location de biens entre particuliers.
 
Discussions similaires
Haut