votre avis sur l'optimisation de ...

WRInaute passionné
bonjour, et bienvenue sur webrankinfo.

votre demande est un peu "large" (ce n'est pas une agence de référencement gratuit ici ;) ).

essayez de poser des questions précises, il faudrait des heures pour répondre à votre demande.

d'autre part ce sujet aurait mieux trouvé sa place dans le forum spécifique à l'étude d'un site particulier.

très rapidement, de ce que j'en ai vu, votre site risque d'avoir un problème de contenu; en effet, mises à part les images et les vidéos, le site est plutôt vide (aux yeux d'un robot, bien sûr). beaucoup de sites de ce genre (y compris blogs "people/buzz" sur la même structure image/video) ont des problèmes ces temps-ci, liés au manque de contenu texte (quantité+qualité).
 
Membre Honoré
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Madrileño a dit:
Les annuaires sont bien pour être vu, un peu comme une pub dans une rue à moindre coût.
Mais il ne faut pas penser qu'ils apporteront des visites ou amélioreront votre site dans les moteurs de recherche.
Voici un sujet concernant les annuaires si vous souhaitez réaliser des soumissions :
https://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... uaires.htm
carole heinz a dit:
votre demande est un peu "large" (ce n'est pas une agence de référencement gratuit ici ;) ).
:mrgreen:

Vous pouvez remplir votre profil sur Webrankinfo.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
 
WRInaute occasionnel
mdr carole. Pourquoi tu demande combien a chaque fois que tu marque quelque chose? a par tes mains mdr.

(il faudrait des heures pour répondre à votre demande.)
tu cherches des centimes mdr, je te donne 1 centime de l'heure :oops: :lol:

C'est un plaisir de te voir sur le forum, j'arrête pas de rire avec toi :)
 
WRInaute passionné
je ne comprend pas trop le sens de ton post, informatiquegifs? ironique, ou sérieux?

j'ai juste vu qu'il s'agissait du premier message de bizduweb, et comme il commence par
je veux que vous me donniez
je me suis dit que ma précision n'était pas superflue, mais avec du recul c'est vrai que c'était pas génial comme remarque. :)
 
WRInaute occasionnel
C’est surtout que ta réussie à me faire rire, j'ai pris dans le sens ou c'est drôle et dans le sens de l'humour. Tu contribues à la fois aux réponses et a rendre le sourire. C’est super et sympa de voir des gens comme toi. Sans le vouloir avec de l'imagination les phrases peuvent prendre un autre sens celui de l'humour.

Voilà chef j'espère avoir répondu.
 
Nouveau WRInaute
je reviens vers vous encore une fois (a tete reposé cette fois ci)
on fait ce que je veux c'est votre avis sur les Meta tags,Balise H, description et titre de mon site

je sais tres bien que c'est trop demandé mais je sais aussi qu'il y aura des gens qui vont trouver du plaisir en repondant à mes demandes

Bien cordialement
 
WRInaute accro
carole heinz a dit:
d'autre part ce sujet aurait mieux trouvé sa place dans le forum spécifique à l'étude d'un site particulier.

Il vient d'y trouver place ;)

Niveau titres... des trucs comme "<title>Z - I know Video Clip de Jay</title> me fait penser qu'il y a comme un petit problème d'exploitation de la db... :lol:

Pour les descriptions... <meta name="description" content="" /> c'est pas ce qui se fait de plus puissant.

Pour les headings: y'a pas de <h1>.


Un dernier aspect: tu reverses des droits à tous ces auteurs, compositeurs et interprètes ? :roll:
 
WRInaute accro
bizduweb salut et bienvenue

Pour tes métas et titre des pages c'est ok touche à rien

comme t'a indiqué Carole, ton problème actuel
(qui d'ailleurs ne t'empèche pas de faire ton référencement dans les annuaires)

c'est le manque de texte, essaye de faire des petits textes sur les musiques que tu présentes, des avis, des biographies des chanteurs ou des explications des style de musique,
bref du texte, ça se passera bien mieux avec google si tu fais ça
;)
 
Nouveau WRInaute
HawkEye a dit:
carole heinz a dit:
d'autre part ce sujet aurait mieux trouvé sa place dans le forum spécifique à l'étude d'un site particulier.

Il vient d'y trouver place ;)

Niveau titres... des trucs comme "<title>Z - I know Video Clip de Jay</title> me fait penser qu'il y a comme un petit problème d'exploitation de la db... :lol:

Pour les descriptions... <meta name="description" content="" /> c'est pas ce qui se fait de plus puissant.

Pour les headings: y'a pas de <h1>.

Un dernier aspect: tu reverses des droits à tous ces auteurs, compositeurs et interprètes ? :roll:

en ce qui concerne les titres je les ai mis comme ca car je pense que ca facilitra l'indexation sur les moteur de recherche car ils contient le nom du clip le chanteur et le mot clé videos clip sinon est ce que t'as une proposition beaucoup plus interessante ?
pour le Heading je vais voir ca ce soir
et pour le dernier point No Comment
 
Nouveau WRInaute
Thierry Bugs a dit:
bizduweb salut et bienvenue

Pour tes métas et titre des pages c'est ok touche à rien

comme t'a indiqué Carole, ton problème actuel
(qui d'ailleurs ne t'empèche pas de faire ton référencement dans les annuaires)

c'est le manque de texte, essaye de faire des petits textes sur les musiques que tu présentes, des avis, des biographies des chanteurs ou des explications des style de musique,
bref du texte, ça se passera bien mieux avec google si tu fais ça
;)

Merci pour ces reponse
pour infos j'ai des meta tags dynamique et a chaque fois que j'ajoute une video je lui ajoute aussi ces propores meta tags mais je ne sais pas si j'ai choisis les bon mot dans cette partie ou pas vous pouvez voir ca dans la partie musique Arabe car je l'ai pas encore fait dans les autres categorie
 
Nouveau WRInaute
bizduweb a dit:
Thierry Bugs a dit:
bizduweb salut et bienvenue

Pour tes métas et titre des pages c'est ok touche à rien

comme t'a indiqué Carole, ton problème actuel
(qui d'ailleurs ne t'empèche pas de faire ton référencement dans les annuaires)

c'est le manque de texte, essaye de faire des petits textes sur les musiques que tu présentes, des avis, des biographies des chanteurs ou des explications des style de musique,
bref du texte, ça se passera bien mieux avec google si tu fais ça
;)

Merci pour ces reponse
pour infos j'ai des meta tags dynamique et a chaque fois que j'ajoute une video je lui ajoute aussi ces propores meta tags mais je ne sais pas si j'ai choisis les bon mot dans cette partie ou pas vous pouvez voir ca dans la partie musique Arabe car je l'ai pas encore fait dans les autres categorie

et merci bcp pour l'idée de la biographie
 
Nouveau WRInaute
L.Jee a dit:
No comment quant on te parle de légalité ? Bravo !
d'apres ce que je sais ni youtube ni dailymotion ... ne versent des droits ...
merci de ne pas sortir du sujut initial de ce topic qui est le referencement
Merci pour ta comprehension :)
 
WRInaute passionné
> le problème bizduweb c'est que sur WRI il y a beaucoup de photographes (amateurs/pros), mais aussi des auteurs de contenus textes, vidéos etc. et qu'ils sont (à juste titre) assez sensibles sur le sujet du vol de contenu. ce n'est donc pas vraiment hors-sujet puisque ce sont eux qui sont suceptibles de t'aider pour ton site ;)

quant à youtube et dailymotion ils font quand même de gros efforts ces temps-ci, que ce soit d'eux-mêmes, ou alors contraints et forcés par la loi. dans tous les cas ce n'est pas parce qu'ils hébergent quelques fois du contenu volé (bouuuuh! pas bien ;) ) qu'il faut faire pareil.
 
WRInaute accro
De plus il est interdit de prendre et diffuser les videos de youtube et dailymotion sans en posséder les droits.
 
Discussions similaires
Haut