votre avis sur mon nouveau site avionbasprix.com

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je viens de mettre en ligne mon nouveau site http://www.avionbasprix.com .Pouvez-vous me donner votre avis :

1) Vous paraît-il bien ? si c'est non, que me conseillez-vous d'améliorer ?

2) Quelle stratégie dois-je suivre pour bien le référencer ?

Merci pour votre aide,

Laurent
 
WRInaute passionné
Il doit y avoir de la concurrence sur le créneau mais comme déjà dit ailleurs: "Qui ne tente rien, n'a rien".

C'est bien d'avoir ajouté les températures moyennes. Cela a sans doute nécessité du temps pour les compiler.

Par contre au niveau du design, c'est très en-dessous de ce que doivent attendre des personnes qui cherchent à voyager. Le début du voyage commence peut-être par le site de sélection du voyage. Ce n'est pas parce-que tu te positionnes sur les compagnies low cost que le design doit également être low cost.
 
WRInaute discret
entièrement d'accord, je crois que pour l'instant le design de ton site est le gros point faible (alors que ça commençait bien : la favicon est jolie). Tu es sûr un secteur où il faut quand même paraître sérieux et vendre du rêve

Pour le reste, tu as du contenu, tu as des url réécrites, ça a l'air pas trop mal d'un point de vue SEO. Par contre il faudrait mettre à jour du contenu, comment vas tu faire ?
 
WRInaute accro
ricotrutt a dit:
entièrement d'accord, je crois que pour l'instant le design de ton site est le gros point faible (alors que ça commençait bien : la favicon est jolie). Tu es sûr un secteur où il faut quand même paraître sérieux et vendre du rêve

Pour le reste, tu as du contenu, tu as des url réécrites, ça a l'air pas trop mal d'un point de vue SEO. Par contre il faudrait mettre à jour du contenu, comment vas tu faire ?
+1 pas très crédible pour le moment...
 
Nouveau WRInaute
travail sur le design

Merci pour les avis, vous avez tous raison, je vais travailler sur le design,

Si vous avez des pistes sur le design que je devrai mettre en place, vos idées m'intéressent...

Laurent
 
WRInaute discret
Pour faire moins "low cost" je pense que tu devrais recruter directement un webdesigner, tu gagnerais du temps et tu pourrais commencer à mettre en place ton référencement.
Le site tout en html fait vraiment fauché, met de la poudre aux yeux des visiteurs, bannière animé, de l'ajax...C'est inutile mais ça fait mieux que du pur html :/
 
Membre Honoré
Bonjour et bienvenue sur le forum de Webrankinfo.
Dans le cas de ce site, vu la concurrence vous pouvez déjà commencer par vérifier le référencement avec le Kit Madrileño puis étudier les concurrents.
En utilisant Google Analytics l'une des dernières nouveautés est la possibilité de comparer son site avec le secteur (voir le blog officiel de Google Analytics).
 
Nouveau WRInaute
faute de frappe corrigée

La faute de frappe sur bagage dans la page easyjet est corrigée, merci ...

Je me suis aussi incrit sur google analytics...
 
Membre Honoré
Avec Google Analytics vous pourrez ainsi voir les mots-clés de vos visiteurs ce qui peut être intéressant à étudier pour faire évoluer votre référencement.
 
Discussions similaires
Haut