Votre avis sur mon site à 2 balles :)

WRInaute accro
Bonjour, je fais mumuse avec un site, celui de mon www, et je voudrais connaître votre oeil d'experts en référencement et internautes avertis.
Notamment sur la navigation, savoir si vous vous retrouvez facilement, et sur les éléments mis en place pour un référencement efficace.

merci :)

PS j'ai tout fait à la main alors bon soyez indulgent sur la programmation et le poids du code ;)
 
WRInaute accro
Bon j'ai modifié, réduit les espaces blancs, revu les menus ...
sinon pour le ref ? y voyez vous des aberrations ?
 
WRInaute accro
>> PS j'ai tout fait à la main alors bon soyez indulgent sur la programmation et le poids du code

c'est l'inverse :) fait à la main ça devrait etre le plus optimisé ^^
par contre j'arrive sur ton site, rien n'attire mon regard. tu n as aps des rubriques plus importantes à mettre en valeur ?
 
WRInaute accro
Ok djedje, merci de ton analyse ;)

Concernant les zones chaudes j'y travaille, en effet. Rien n'attire le regard, je suis bien d'accord.

Quant à faire tourner les forums, c'est bien ça le plus compliqué, pour un forum :) Inviter les gens à s'inscrire et poster des messages, c'est long à mettre en place. Bon mon ref me permet d'avoir des visites relativement ciblées mais avec peu de volontaires pour participer aux débats.
D'ailleurs si vous aimez le foot ...
 
WRInaute discret
Salut!
Je n'aime pas trop la navigation: le menu n'est pas mis en valeur (en tout cas moins que la zone de recherches) -et je ne l'aime pas trop, trop simple- et je n'aime pas trop le façon dont c'est découpé...

@++

R@f
 
WRInaute accro
rafgug a dit:
Salut!
Je n'aime pas trop la navigation: le menu n'est pas mis en valeur (en tout cas moins que la zone de recherches) -et je ne l'aime pas trop, trop simple- et je n'aime pas trop le façon dont c'est découpé...

@++

R@f

Faut oublier le mondial et ses rancunes!! La Suisse aura de nouveau sa chance dans.... 4 ans, c'est q'un site mumuse :D :D
 
WRInaute accro
Ah oui j'avais pas fait le rapprochement avec la suisse :)
En effet ce n'est qu'un site mumuse, qui part d'un site perso, et qui évolue au fur et à mesure. Vous auriez vu sa gueule au départ ...

Ma satisfaction est que son nombre de visiteurs augmente régulièrement, au fur et à mesure de la progression du site sur les outils de recherche. Les inscriptions se font également plus fréquentes, bien que les membres restent encore assez ... discrets, normal, manque d'animation des différents forums. Ca prend du temps mine de rien ;)
 
Discussions similaires
Haut