Votre avis sur mon site de cartes de voeux

WRInaute discret
Bonjour à tous

J’avais posé ma question sur une autre section du forum, mais je crois que je n’étais pas dans la bonne section, mais j’ai quand même reçu de bonnes réponses.

Là maintenant je crois que je suis dans la bonne section du forum pour vous demander votre avis sur mon site de cartes de vœux, je voudrais aussi avoir des conseils concernant le contenu que je pourrais mettre car je manque vraiment de contenu

Mon site : http://nidhall.free.fr

Merci
 
WRInaute occasionnel
Mettre une belle image en haut qui représente bien le site. Évite de mettre du rouge en fond et blanc sur le fond rouge, tu risque de faire fuir tes visiteurs.

Exemple regarde 2 a 5 minutes la ou il y'a la barre rouge et les liens ou texte en blanc, es ce que ta pas mal a tes yeux?

Il faut un recadrage au milieu.

Quand a la rubrique de droite quand ta fenêtre, elle est petite sa passe, il est possible de voir le menu, quand elle est ouverte en grande il faut aller 30 mètres plus loin pour avoir le menu de droite, ce n'est pas très pratique pour l'internaute qui pourrait jamais apercevoir qu'il existe un menu a droite.
 
WRInaute discret
ok

informatiquegifs a dit:
Mettre une belle image en haut qui représente bien le site. Évite de mettre du rouge en fond et blanc sur le fond rouge, tu risque de faire fuir tes visiteurs.

Exemple regarde 2 a 5 minutes la ou il y'a la barre rouge et les liens ou texte en blanc, es ce que ta pas mal a tes yeux?

Il faut un recadrage au milieu.

.

pour ton premier comentaire je suis d'accord le fond rouge peut faire fuire les internautes, je vais essayer de trouver une meillleur couleur

Pour la deuxième remarque, j'ai berifier sur mon navigateur le menu de droite se voit dans tout les cas, je pense que c'est une question de navigateur
 
Discussions similaires
Haut