Votre avis sur mon site de jeux

Nouveau WRInaute
Salut,

La navigation est simple et efficace mais le template du site est ultra connu.

Tu devrais essayer de le remplacer par quelques graphs à toi, même si c'est pas trop top au début, cela aura l'avantage d'attirer l'oeil. Sinon les visiteurs vont vite partir avant même d'avoir vu autre chose que la page d'intro.
 
WRInaute passionné
Le thème est sympa. mais j'aime pas la couleur trop brute du menu gauche. Les liens externes presentes comme des liens internes sur ton index, tres moyen. En faitg tu as juste fais un site de redirection vers les grands sites de jeux. En tout cas bon courage, et j'espere que ca marchera.

PS: n'hésite pa a me faire un retour de la rentabilité du projet :p
 
WRInaute impliqué
Le template est connu mais je trouve qu'il colle bien à son site.

Bon, c'est sûr que si il peut en avoir un qui est moins connut, c'est mieux.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Suite à vos remarque j'ai essayer de créer une nouvelle maquette pour mon site. Je suis pas très douer pour tout ce qui est design mais j'ai reussit à faire une première version d'une maquette.


http://www.portaildesjeux.com/images/01.JPG

J'ai essayer de mettre un peu plus de couleur car pour un site de jeux, il est preferable de mettre des couleurs.

Dites moi ce que vous penser de ma nouvelle maquete.

Merci :)[/url]
 
WRInaute discret
Ha oui effectivement le bleu à la place du gris ça change tout, on dirait 2 sites totalement différents Oo
Tu as aussi changé la couleur de la bannière du haut!
Mais sinon à part ça tu n'as pas changé de design, tu as juste changer 2 couleurs :)

Si le site marche bien je me lance aussi sur cette voie :)
 
WRInaute occasionnel
Sympa le design, au moins c'est lisible, on se pose pas de question où l'on doit aller.
Par contre dans tes keywords 'gratuits, gratuit', vire le mot au singulier, pour un moteur de recherche il est plus facile d'enlever un 's' que dans ajouter un. :wink:
 
Nouveau WRInaute
J'ai mis en ligne un nouvel design pour mon site. Dites moi ce que vous en pensez :)

La cet fois c'est pas un template.
 
Discussions similaires
Haut