Votre avis sur mon site de vente de barbecue

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai créé un site de vente de barbecue et plancha il y a 1 an.
J'ai fais déjà pas mal de changement depuis le début grâce à des avis venant d'un autre forum.
Mais je souhaite avoir également l'avis des utilisateurs de ce forum.

www.au-paradis-du-barbecue.fr

Merci d'avance pour vos remarques.
 
WRInaute impliqué
Salut, ca donne envie de barbecue tout ca, chez moi, dans le nord c'est rare (même en été) :cry:

Je trouve le nom de domaine trop long, 3 traits d'union c'est trop. paradis-barbecue.fr ou .com serait mieux (de plus qu'ils sont libre à l'heure ou je te parle :mrgreen: )

Ensuite je trouve le site bien structurer mise à part le design un peut trop "amateur", la bannière du header par exemple ou les bloc d'images blanc sur fond gris.
Coté source, pour moi (pas pour tout le monde) le h1 doit être unique sur toute les pages ("Le paradis du barbecue" par exemple) et les titres de pages (actuellement en h1 sur ton site devraient être en h2) pour structurer. La description en méta est trop courte et elle repends le title sur les fiches des produits et devrait, pour un site de vente, au moins comporter les termes "vente en ligne" :wink:
Pour finir, placer un texte de description du site et des ventes sur l'index est un plus :)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ton avis.
Je sais j'ai encore du boulot coté design, j'attends d'avoir le budget pour pouvoir le faire par un pro.
Pour le NDD, je sais que c'est un peu long surtout les 3 tirets mais je commence a être un peu connu sous ce nom la et puis j'ai pas envie de recommencer tout le travail effectué au niveau du Ref.
 
Discussions similaires
Haut