Votre avis sur mon site et sur ses améliorations???

Nouveau WRInaute
Bonjour, je m'occupe du référencement d'un site qui donne environ une centaine de visites uniques par jour.

J'ai souscrit a Google AdWords (50 Euros/mois) et j'ai référencé le site sur une centaine d'annuaires, mais les visites ne progressent plus je ne comprend pas ?
Merci pour votre aide
Aurélie
 
WRInaute discret
Ben... déjà, rien que le fait de mettre des titres différents sur chacune de tes pages ferait augmenter considérablement ton positionnement :!:
 
WRInaute accro
pour ce genre de sites... mais ce n'est que mon avis... i lfaut passer des deals avec des portails, ou dans des coffrets cadeaux, etc... parce que tomber sur vous , ca sera pas évident
 
WRInaute discret
Il faudrait aussi revoir l'ergonomie et la mise en page. Lorsqu'on arrive sur le site on ne sais pas de quoi il s'agit exactement. De plus le menu n'est pas bien placé on passe du temps a chercher le menu.
En ce qui concerne le graphisme je le trouve un peu tout much, le trait est un peu grossier(ce n'est que mon avis) et les couleurs un peu froides (l'activité se prêterait plus à des couleurs plus chaude).
Pour le référencement je rejoins les autres WRinautes. Optimise bien les balises de ton site et fais en sorte qu'elle soient différents pour chaque pages.
Propose du contenu en dur intéressant.

Ce qui est bon pour les internautes est généralement bon pour les moteurs...
 
Nouveau WRInaute
Je ne sais pas si c'est uniquement chez moi mais je ne vois pas le lien du site de aure75 pour que je puisse le juger.

Amicalement
Alexandre
 
WRInaute occasionnel
lis les infos sur ce forum, il est tres facile de dépasser le millier de visiteurs par jour, en suivant quelques bonnes pratiques, et en passant un mimimum de temps à referencer le site.

bienvenue dans la seo sphere.
 
Nouveau WRInaute
yborean a dit:
lis les infos sur ce forum, il est tres facile de dépasser le millier de visiteurs par jour, en suivant quelques bonnes pratiques, et en passant un mimimum de temps à referencer le site.

bienvenue dans la seo sphere.

Ah lala il va falloir que je révise que je lise et relise... Et en s'y mettant disons... 2 heure par jours, au bout de combien de temps estimes-tu que l'on peut arriver à plus de 1000 visiteurs/jour ?
 
WRInaute accro
aure75 a dit:
j'ai référencé le site sur une centaine d'annuaires, mais les visites ne progressent plus je ne comprend pas ?

--> prendre un café (un grand...)
--> ajouter 1, 2, 4 ou 12 sucres (c'est selon...)
--> tourner la page [1] de "Mes 10.000 premières soumissions aux annuaires (Tome 1)", et attaquer la page [2].
 
Nouveau WRInaute
boah, c'était chouette comme idée... encore un rêve qui s'envole :roll:

Nan, j'te rassure... :wink:

On a rien sans rien, par contre c'est vrai qu'il faut que je lise et relise ce forum, je pense avoir fait pas mal de progrès dpuis que je parcours ses pages et que les autres me font des remarques. Mais les 1000 visiteurs par jour... Je vais déjà essayer d'en faire 100
 
WRInaute occasionnel
papyboingtown a dit:
boah, c'était chouette comme idée... encore un rêve qui s'envole :roll:

Nan, j'te rassure... :wink:

On a rien sans rien, par contre c'est vrai qu'il faut que je lise et relise ce forum, je pense avoir fait pas mal de progrès dpuis que je parcours ses pages et que les autres me font des remarques. Mais les 1000 visiteurs par jour... Je vais déjà essayer d'en faire 100

ça se compte en mois, une fois que tu as la fibre et les automatismes, ça peut se compter jours, si tu peux t'auto propulser, bref, sur le net, ce qu'il ya de bien , c'est qu'a terme, tout travail est payant. keep on !
 
Discussions similaires
Haut