Votre avis sur mon site perso

WRInaute passionné
Pourquoi cette redirection ??? Pour l'ergonomie j'aime bien l'idée d'organiser ca autour d'une carte, en revanche tu demandes un avis sur quels texte? Ton site semble encore vide non?

Les liens vers des annnuaires en bas de page ca c'est vraiment pas terrible... Fait une page partenaire à la limite ou ne mets pas de liens retour surtout vers des annuaires...
 
WRInaute impliqué
optimiser 1024 ok, mais ne pas mettre tes mentions légales et le blabla du bas qui suit le contenu, moi ça me choque en 1920px ... c'est tout décalé.
Sinon même remarque : pourquoi une redirection ?

Sinon la sorte d'infobulle sur les évènements qui reprends exactement le titre et juste un "cliquer pour lire la suite" ... j'attendrais un peu plus d'une info bulle ... sinon pas très utile car on se doute bien que qu'en cliquant on va en savoir plus ...
 
Membre Honoré
phloam a dit:
Ton site semble encore vide non?

Les liens vers des annnuaires en bas de page ca c'est vraiment pas terrible...
- Même remarque pour le peu de contenu, pas besoin de faire plein de liens vers les annuaires.
- Pas la peine de mettre 2 fois le nom de domaine dans les titres.

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Voici quelques informations pour comprendre le référencement : Kit Madrileño.

Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

Si vous le souhaitez vous pouvez remplir votre profil.

N'hésitez pas à poser des questions sur le forum pour en savoir plus sur le référencement et réaliser des échanges avec la communauté.
 
WRInaute discret
Pour la redirection : en faite le nom de domaine va être transféré sur l'hebergement jobduweb.com . ensuite ca sera un multi-domaine sur l'hebergement. comme pour mon autre site petitionduweb.com

Pour l'actu : l'info bulle reprend une partie du texte de l'evenement. comme j'ai repris des date, je n'ai pas encore eu plus de précision, je n'ai pas encore mis plus.

Donc pour le titre, il faut juste laisser le nom du site puis juste bienvenue.

Pour le decolage je vais modifier, faire plutôt un centré.

et pour les lien annuaire ils vont être transféreé dans la page refernecemen une fois le site accepté dans leur annuiare.
 
Discussions similaires
Haut