Votre avis sur mon site : snapeo.fr

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par snapeo, 5 Juin 2009.

1. snapeo
    snapeo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je vous sollicite pour avoir un maximum d'avis et de critiques concernant mon site http://www.snapeo.fr

Que pensez-vous du design général, de la facilité de lecture ? Et concernant le contenu, vous parait-il cohérent et intéressant ?

Le site est basé sur Wordpress.

Merci pour vos avis.

2. Mode Tendances
    Mode Tendances Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    J'ai juste survolé...

J'aime bien le design, pas de faute d'accessibilité, etc...

Dommage que la mise en page/design soient "sans-rique". Ca ressemble un peut trop à beaucoup de blog dans la hiérarchie, pourquoi ne pas essayer de mettre plus en avant les photos liées aux articles, rendre l'ensemble plus attractif.

Par exemple, habiller le texte des articles avec des photos placés à droite ou a gauche, jouer sur l'interlignage des pavés de texte, changer les couleurs, et jouer sur la graisse/la taille des polices... ?

Je dis juste ça pour apporter quelque chose à ce post, sinon, il me semble que le tout se tient vraiment.

Mais tu dois déjà le savoir !

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    278
    - Les images sont un peu grandes sur la page index.
    - Certains articles sont intéressants c'est bien pour les utilisateurs.
    - Certaines images sont pour adultes et vous auriez besoin d'utiliser la balise ICRA (et avertissement).

Complément pour les tags :
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/tags-cloud-follow-or-nofollow.94567/ .

Votre article sur HOME est intéressant.
    Complément sur le forum de WebRankInfo pour HOME :
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/film-home-yann-arthus-bertrand.112118/ .

4. snapeo
    snapeo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Merci à Mode Tendances et Madrileño pour vos messages. Je vais prendre en compte vos remarques et tenter de renforcer l'attractivité de mes articles (ajout d'images, disposition etc).

Pour ce qui est de la balise ICRA, je ne connaissais pas et je vais faire des recherches pour voir ce qu'il en est. Je n'avais effectivement pas fait attention à la mise en place d'avertissements concernant certains contenus choquants.

Enfin, pour ce qui est des tags, je me posais effectivement la question...je vais donc me documenter :)

Merci et bonne journée.

Chargement...