Votre avis sur mon site www.bordelaisechic.com

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Bordelaisechic, 27 Mai 2015.

1. Bordelaisechic
    Bordelaisechic Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Mai 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai lancé mon site www.bordelaisechic.com il y a un mois et demi et je n'ai pas de vente, j'ai pas mal de visites qui me proviennet des forums / facebook / instagram...mais je n'ai pas encore fait de campagnes adwords ( c'est prévu cependant ) ...

La chose c'est que je ne sais pas pourquoi cela ne convertit pas, pour le mois dernier 1000 visites et ce mois de Mai un peu plus de 2000...

J'ai besoin d’idées ;..

Merci beaucoup par avance !!

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    271
    Bonjour,

Quelques avis :
    - Faire une étude des mots-clés
    - Vérifier le cahier des charges du site
    - Changer le favicon par défaut du CMS
    - Version EN qui semble en construction
    - Vous pouvez corriger les bugs du site
    - Eviter le texte de couleur trop proche du fond
    - Eviter les sur-optimisations (en améliorant le site)
    Globalement, revoir les bases.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Courage pour tout le travail à faire.

Cordialement.

3. aproximité
    aproximité WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    C'est propre, mais peut être qu'il faut aller chercher un peu d'originalité dans la présentation.
    Avec ces CMS, j'ai l'impression de voir toujours les mêmes sites qui ne se distinguent pas les uns des autres.
    Ce n'est qu'un avis...
    Bon courage

4. Ilavudel
    Ilavudel Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    essayez d'améliorer la présentation des bijoux, les photos sont pas top.

5. MikeR
    MikeR WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Les prix affichés sont HT (mais sans le dire), ce qui est tout à fait anorml pour une boutique BtoC.
    Quand on arrive sur la page "commander", comme par magie se rajoutent 20% de "taxes" (cad la "TVA" il faudrait lui donner son vrai nom), la bague à 24€ se révèle en réalitée être à 28,80€.
    Très mauvaise surprise.
    M'étonne pas que tous les visiteurs s'en aillent en ayant l'impression que tu les prends pour des c.ns.

Après, il faudrait savoir si le port est à "3€ sur toute l'Europe", ou bien si il est gratuit pour certains objets, ce qui n'est absolument pas mis en valeur et n'apparait pas sur le panier, mais seulement dans l'apperçu du panier sur la page d'accueil.

Quand on clique sur "Commander", ça rame terriblement.

6. Triixx
    Triixx WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Mars 2011
    J'aime reçus:
    1
    Salut,

En plus de ce qui est dis au dessus :
    - Prévoir des zones de réassurance (livraison à 3€ c'est bien mais il faudrait aussi : délais de livraison, paiement sécurisé ...)
    - Emballage cadeau ? Ce serait un petit plus !
    - Revoir les images sur la page d'accueil. L'une est flou, l'autre est amateur (fête des mères).
    - Il faudrait présenter les bijoux en situation, je pense que tu as bien une amie qui peut jouer les mannequin anonyme :)

7. Furtif
    Furtif WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    119
    Je vais en rajouter une couche, trop peu de produits, pas assez de choix pour de la fantaisie que l'on trouve partout...

:D

8. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    271
    Bonjour,

N'hésitez pas à présenter les améliorations du site, si vous souhaitez d'autres avis.

Cordialement.

Chargement...