Votre avis sur mon site www.top-vente-privee.fr

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous !
Je viens récemment de constater des statistiques pas super concernant mon site www.top-vente-privée.fr , j'ai noté que 1 visiteur /2 quitte notre site immédiatement :s ! Ce qui est assez minable. Je n'arrive pas trop à avoir de recule sur le design et le contenu car je suis souvent plongé dans des petites modifications. J'appelle à votre aide pour me dire ce que vous pensez de mon site, n'y a il rien de choquant, comment je pourrais améliorer ma page d'accueil, la rentre plus accrocheuse ? N'hésitez surtout pas tous conseils et critiques sont les bienvenues !!
Merci d'avance.
Cordialement,
Robin
 
WRInaute occasionnel
Plus haut je n'ai pas voulu être méchant, juste que c'est ton fond de commerce et il faut toujours bien donner ton url c'est important.

La site semble bien à priopri, mais si les visiteurs ne restent pas longtemps parce que tu les redirige aussitôt sur les sites partenaires.

Si tu gagnes au lead ou par clic, c'est super sinon... ajoute du contenu à ton site pour les garder plus longtemps!
 
WRInaute passionné
Je sais pas ce que c'est une vente privée. Et la prostituée me dérange.

Je me barre aussi tout de suite.
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour toutes ces réponses rapides !
En effet pour l'accent c'est une erreur de ma part désolé ! Après des journées de soumissions dans les annuaires je sais pas comment cela est encore possible :p ! Je gagne en effet au lead ça marche très bien mais je me désole d'avoir fait des articles qui ne sont pas lus :cry: ! Pour te répondre Meeuuuhhh nous avons défini le principe des ventes privées sur la page "accueil" et notre prostituée tu la laisse tranquille stp !! Sinon je pensais améliorer le graphisme du tableau sur la page "classement" qui est trop simple, trop carré, éventuellement le faire faire par une société de retouche de site web .. à part ça je ne vois pas trop quoi améliorer pour faire augmenter l'intérêt des visiteurs sur le site, si vous avez d'autres idées ...
Encore merci !
++
 
WRInaute passionné
Ouais mais je prend pas la peine de lire la page d'accueil si je sais pas déjà de quoi ça parle quand j'arrive. Faut que ça m'accroche directement.
 
WRInaute discret
je suis d'accord avec Meeuuuhhh. La minette mignone mais un peu "raccoleuse il faut l'avouver" me fais plutôt penser à un site de renconte un peu ... --> je sors
 
WRInaute occasionnel
killeragage a dit:
Commence par maîtriser l'url de ton site, depuis quand une url a des accents?
Ils n'existent pas pour les .fr mais les noms de domaine accentués ou IDN sont de plus en plus répendus.
 
Nouveau WRInaute
Pas mal pourtant

J'aime assez le design même si c'est pas très moderne ou web 2.0. Cela dit je pense aussi que le design doit être en rapport avec le contenu. Ma première impression est d'être sur un site classé X ou du moins en rapport.

Un premier coup d'oeil et je vois club-privé, sans aller plus loin, je quitte...

Je pense que tu devrais t'inspirer de design de e-Shop pour ton comparateur, ce serait plus accrocheur et crédible.

Autre conseil qui n'engage que moi, évite de saturer en pub si ce n'est pas ton fond de commerce !

Bon graphisme en tout cas et bonne chance pour la suite....
 
WRInaute occasionnel
A la limite réduire la fille qui fait clairement prostituée, et la faire parler par l'intermédiaire d'une bulle où t'expliquerai le pourquoi de ton site. Si tu respects les lignes de force, y'a moyen que les yeux accrochent sur la bulle avant la fille car là pour le moment, on voit QUE la fille et le fait de voir en seconde position 'club-privé' sans trop savoir ce que c'est on s'imagine vite des choses. :oops:
Une description de ce que c'est une vente-privée dès l'index serait pas un luxe car pour le commun des mortels c'est un peu du chinois.
 
WRInaute accro
robine01 a dit:
...
et notre prostituée tu la laisse tranquille stp !! Sinon je pensais améliorer le graphisme du tableau sur la page "classement" qui est trop simple, trop carré, éventuellement le faire faire par une société de retouche de site web .. à part ça je ne vois pas trop quoi améliorer pour faire augmenter l'intérêt des visiteurs sur le site, si vous avez d'autres idées ...
Encore merci !
++

la réaction est un peu vive dans les deux sens :?
pourquoi cette femme en header les jambes écartées
sur un site de vente privées ?
c'est total hors sujet

Pour le reste ta question
"je ne comprends pas pourquoi les visiteurs s'en vont ?"
ben c'est un top list, et par définition un top list c'est sans intérêt.

En fait ton blog est bien plus intéressant pour un néophyte comme moi
qui n'y connait rien dans ton sujet :wink:
 
Nouveau WRInaute
Merci a tous pour vos remarques !!
J'en prend note. Enfaite Pour la jeune demoiselle en page d'accueil je disais ça en déconnant mais je viens de réaliser que ça pose un petit problème ! Je vais donc trouver une solution pour la remplacer. Pour l'explication sur le principe des sites de vente privée je vais essayer de mettre une courte explication au dessus du classement. Sinon c'est vrai qu'un site comme Eshop serait bien plus accrocheur je vais essayer de trouver quelque chose. Encore merci à tous je vais essayer de bien avancer, ça urge !
++
 
Discussions similaires
Haut