Votre avis sur mon site

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Voila je voudrais tout simplement votre avis sur mon site de vidéos/images/blagues et jeux.
Pour le moment un petit bug sur l'url rewriting du forum mais j'y travaille.

Sinon pour le site en lui même aspect, référencement, amélioration à apporter si je peut, critique (positive ou négative)...
Le contenu se remplit tout doucement.

Voici le lien : -http://www.weblol.fr (ou voir mon WWW)

Je vous écoute :D

Merci d'avance

Nouveau WRInaute
Moi j’aime bien
Je le trouve sobre et bien fait
Coté esthétique aussi - reste juste à mettre un peu de contenu
Mais ça devrai se faire sans problème
Si juste un truc dans la balise <title> je mettrai mon nom.fr en fin de titre
Longue vie a toi....

WRInaute passionné
Salut,

Bien sympa le site, juste pour info je trouve l'Adsense mal intégrée elle me donne pas envie de cliquer.

Dommage aussi tous les sous-domaines par rubrique tu ne te facilites pas le référencement.

WRInaute impliqué
J'ignore si la zone sexy c'est très convenu mais enfin, pour le reste + 1 à dx.radio.

Il a combien de temps ton site?

WRInaute occasionnel
cprail a dit:
J'ignore si la zone sexy c'est très convenu mais enfin, pour le reste + 1 à dx.radio.

Il a combien de temps ton site?

Mon site il a 9h40 a peu pret lol, quand j'ai finit de tout "règler" je les ouvert et vous l'es montrer ^^
Comment ca pour la zone sexy ?

@dorian53 : Oui pour les ads je les avait mis autre part, mais ads ma refusé donc jles est mis la... une autre idée ou les mettres ? A bon pour les sous domaines, je croiais que ca allais m'aider justement :/ c'est pas grave ca fait plus "propre".

@dx.radio : merci :D

WRInaute accro
cprail a dit:
Comment ca pour la zone sexy ?

C'est un peu plus que sexy... met au moi le tag icra et passe la page en target="_blank", le mieux dans ce cas est de faire un sous domaine, t'etonne pas si ton site est blacklisté un jour si tu laisse comme ca, perso je suis contre les sites comme le tien qui proposent des videos et photos pour tout le monde et on des rubriques groin groin

WRInaute occasionnel
Alors déja il y un sous domaine, un disclaimer donc si le mec entre c'est qu'il le VEUX, je ne force personne moi... et target="_blank" n'est pas valide donc nan ^^

Edit : Et pourquoi blacklister 0_o ? Je ne fait rien de mal...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires