votre avis sur mon site

WRInaute discret
Hum, pas bien beau... pourtant un sujet intéressant.

Graphiquement, essaie de rendre la chose plus compacte. Ta page scrolle beaucoup trop. Il faut, surtout à l'accueil, que l'internaute puisse voir ta page d'un coup d'oeil.

Essaie aussi de préciser ton sujet. Sur un site de cuisine, pourquoi faire tout un blabla sur le cinéma et les villes d'inde ? A moins d'élargir le propos de ton site mais dans ce cas, il faut que ton titre soit cohérent.
 
Nouveau WRInaute
idem, c'est pas tres joli tout ca (en plus police comic ms a éviter) Les couleurs sont mal choisis (pourtant il y a des couleurs qui represente mieux "l'inde"
le cntenu des menus est trop espacé, il n'ya aucun séparation (ca faitvide meme si il y a des menus)
les photos mise comme ca dans le header.. bof...
le double drapeau...humm....
la facon dont le titre est écrit....

En gros il y a tout a revoir:
inclut des drégradés, refait les menus, fait un vrai header avec un logo etc...

ya du boulmot encore :)
 
WRInaute accro
Ca à l'air très bon..par contre c'est sur que niveau design ya du taff.
je te conseillerai même de passer sur une plateforme de blog (wordpress, dotclear, etc) et prendre un template..sinon on est sur un site cuisine, moi ca me deroute de voir que tu fais des rubriques tourisme, presse, etc..
 
Nouveau WRInaute
c'est vrai que pour le désign, on peut toujours mieux faire;
ce site avait été crée pour la cuisine, puis j'ai eu des demandes de mes visiteurs sur des thèmes comme les voyages,c'est pourquoi j'ai rajouté des rubriques au fur et à mesure de sa construction;

Concernant la pub, j'ai jus te rajouté adsense, pour le reste c'est la pub de mon hébergeur, si je souhaite la retirer, je dois payer 3 euros par mois, mon site ne me rapporte autant que ca, c'est pourquoi je laisse cette pub.
 
Nouveau WRInaute
Cuisineindienne a été crée pour faire découvrir d'autres horizons et partager vos témoignagnes sur le site afin de l'optimiser dans son design
 
Nouveau WRInaute
j'ai changé mon header qu'en pensez-vous maintenant, j'aimerais changer la photo toutesles 3s si qqn sait comment faire dites le moi

thanks
 
WRInaute accro
C'est déjà mieux mais y'a encore des progrés à faire sur le design !!

Pour ton entête, tu peux le faire en flash pour un fondu d'images genre diaporama...y'a différentes façon

Mais cela fera contraste avec le reste :roll:
 
Nouveau WRInaute
comment faire un flash facile et gratuit indiquer moi la démarche à suivre j'ai plusieurs photos de meme taille comment faire pour le réaliser en falsh
help
 
Nouveau WRInaute
Quelques mois sont écoulés et la rentrée a repris

la provenance de mes visiteurs s'est élargi au monde entier au fil des jours, tous les continents sont pésents
c'est pourquoi j'ai rajouté une traduction automatique mais ce n'est pas toujours top!
 
WRInaute impliqué
Salut , prends un nom de domaine c'est pas pour le prix que cela coute et bien sur un "vrai" hébérgement ...

Tu pourras personnaliser ton site ... comme tu l'entends :idea:


++++
 
Discussions similaires
Haut