Votre avis sur phpnet.org ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je suis un peu las de tous les contournements que je dois mettre en place chez Free pour avoir un site digne de ce nom : notamment pour émuler l'URL rewriting, c'est coton ... Sans parler des problèmes connus de bande passante le WE.

Je songe donc à passer chez un hébergeur payant : après tout ce que j'ai lu, phpnet me semble être très conseillé pour un petit site (200 à 500 pages par jour, pas de pb de bande passante).

Pourrais-je connaitre l'avis des connaisseurs que vous êtes ?

Un grand merci d'avance.

Bien cordialement.
 
WRInaute accro
je ne connais personnellement pas mais les sites que je connais et qui sont hebergés chez phpnet m'ont l'air très bien (fluidité des pages, surf aisé)..

par contre de temps en temps, je remarque des défaillances mysql mais bon, cela ne veut rien dire, c'est peut etre le site qui est mal programmé, a vérifier.
 
WRInaute passionné
Moi j'étais chez phpnet et j'ai eu que des couilles ! erreurs sql partout... maintenent que j'ai changer, plus aucun pb ^^
 
WRInaute discret
Salut !

je te confirme aussi : phpnet, j'y suis actuellement. Et bien il n'y a que des problèmes et quand tu postes un message dans leur forum pour dire qu'il y a un problème tu es censuré.

Il n'y a pas de statistiques depuis 4 mois alors que c'est dans le contrat pourtant, pas de logs apache, rien, niet. Si tu fais 20 requêtes par page tu te fais désactiver ton site, etc...

C'est vraiment le pire hébergeur que je connaisse.

a +
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
merci à tous de ne pas oublier qu'il n'est pas permis de faire de la diffamation dans ce forum, surtout dans le cas présent où un nom de société est cité.
 
WRInaute occasionnel
Ah, cette fois ci ca ne peux pas etre moi ! ;-)

(au fait WRI je pense a ton article mais en ce moment c'est busy busy, donc peut etre d'ici 3-4 semaines...)
 
J
jmarc
Guest
Bonsoir

hébergé chez eux depuis 2 mois, je recommencerai pas l'expérience
c'est vrai que c'est pas cher mais...
je pense que (dans mon cas),il vaut mieux payer 2 fois plus cher et avoir quelquechose de plus fiable

ceci dit, y a pas mal de clients satisfaits, c'est vrai que c'est mieux que free.fr et pour seulement 25 euros de plus

bref, je le conseillerai pas à mes amis =)
 
WRInaute impliqué
ovh c'est pas mal ! je connais des sites hébergés dessus et rien de négatif

puis pour 500 pages vues/jours no souci !
 
Nouveau WRInaute
Sans faire de la pub, je n'ai pas d'action chez eux maisceleonet.fr est excellent et pas cher. Je connais les admins, c'est une équipe super sérieuse :wink: Pour les connaisseurs, c'est les admins de Webdynamit.net.
 
Nouveau WRInaute
Je n'avais pas lu assez de forums avant de m'inscrire sur phpnet.
Je recherchais un hébergeur PHP / MySQL, et je voulais tester mon site tout de suite.

Ils annoncent : Votre hébergement mutualisé en 10 minutes.

Je me suis donc inscrit, et là après avoir payé, je reçois un email m'annonçant que mon hébergement ne serai pas actif avant 48h.

Je suis déçu, je me suis fait envoyé bouler sur le chat.

J'ai demandé à exercer mon droit de rétraction...J'attends la suite...
 
Nouveau WRInaute
merci à tous de ne pas oublier qu'il n'est pas permis de faire de la diffamation dans ce forum, surtout dans le cas présent où un nom de société est cité.
Heuuu, la diffamation, c'est pas quand on dit des mensonges... :wink:
Parceque dans ce cas, ils n'ont dit que la vérité :!:
 
Nouveau WRInaute
... Non, non, ils ont fait des progrès, les messages considérés comme "désagréables" postés sur leur forum disparaissent de plus en plus vite!! :roll: :lol:
 
WRInaute discret
je suis sur PHPNET!!

c bien sauf que actuellement les serveurs sont blacklisté d'AOL pour les emails !!

plus aucun email ne passent vers AOL !! c'est chiant !!

sinon, bon rapport qualité/prix !
 
WRInaute discret
ça fait depuis combien de temps qu'ils sont blacklistés par AOL ?

un mois, deux mois voire plus ?

On a vu mieux comme réactivité...

Perso je suis chez celeonet : www.celeonet.fr

Teste, tu quitteras ton "hébergeur" actuel facilement....
 
Nouveau WRInaute
sinon, bon rapport qualité/prix
Hé bien je ne sais pas par quel hébergeur tu es passé avant pour pouvoir dire cela, mais cela fait froid dans le dos... 8O
Fais confiance à anthomicro, son conseil est plus que judicieux... Plus d'un an déjà que j'y suis... que du bonheur!
 
WRInaute discret
Ca fait plus d'une semaine que j'ai pris un domaine chez eux (je suis hébergé ailleurs) car ils me semblaient sérieux.

Dès l'enregistrement du domaine je leur ai donc demandé de changer les dns du domaine, en écrivant support technique puisque je n'ai pas d'hébergement chez eux). Après un message au service technique resté sans réponse, j'ai ouvert un autre ticket pour attirer leur attention, et ils m'ont répondu de leur redonner les noms des dns que je leur avait déja transmis 3 jours plus tot. Depuis je reste sans réponse malgré un troisième ticket ouvert auxquels ils semblent faire la sourde oreille, et ça fait plus d'une semaine que mon domaine porte toujours les dns de phpnet, et pointe vers une page d'erreur.

Plus inquiétant, j'ai vu dans le whois du domaine qu'ils ont reservé pour moi le nom du responsable de phpnet, en gros quand vous prenez un domaine chez eux vous en êtes l'administrateur mais pas le propriétaire (ils jouent sur les mots...) De plus ils ont pris le domaine par l'intérmédiaire d'ovh, qui indique que les dns sont lockés sur ceux de phpnet (j'imagine que c'est pour ça que ça traine autant, pour info j'avais pris mon premier domaine chez 123go, et malgré tout le mal qu'on peut dire de cet hébergeur le domaine est réellement a mon nom sur le whois, et il a fallu à peine 24 heures pour être actif).

Bref si vous voulez un domaine a votre nom, et une configuration rapide des dns, dont vous voulez garder le controle, allez partout sauf chez phpnet.

ps à ce jour j'attends toujours la modification de mon domaine ou éventuellement un signe de vie de leur part ou une simple réponse...
 
WRInaute discret
Je suis encore chez celeonet. Deux grosses pannes à déplorer depuis que j'y suis (presque un an). Bref deux grosses pannes en un an, à comparer à PHPNET qui en avait en mon temps parfois plusieurs par semaine, je vous laisse choisir :)

a ++
 
Discussions similaires
Haut