Votre avis sur site de promoteur immobilier à Montpellier

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

Je suis en charge de la stratégie webmarketing ainsi que du site internet avec son référencement naturel et je gère aussi les campagne Adwords, en plus de tout ça je suis commercial, bref pas mal de taff ^^

Quand j'ai pris mes fonction le site avait 3 mois d'existence et nous étions au fin fond des pages de google, j'ai fait une refonte du site internet ( structure H, balise meta... ) et j'ai commencer ma campagne de netlinking depuis début juin (annuaire, forum, quelques communiqués de presse ) De plus je rajoute régulièrement des articles sur le site internet.

Nous sommes désormais en page 3 voir 2 sur certains mots clés (appartement neuf montpellier, immobilier neuf montpellier, promoteur immobilier montpellier...) et tout cela en l'espace de 4 mois, mais maintenant c'est le plus dur qui reste à faire.

Je voudrai savoir ce que vous pensez du site et avoir vos conseils afin de l'améliorer ainsi que son référencement naturel, j'ai rdv avec le webmaster la semaine prochaine et avoir votre expertise ne serai pas de trop :mrgreen:

Merci de votre retour

www.metapromotion.com
 
Membre Honoré
Bienvenue.

Quelques avis :
- Le logo en bas à gauche est trop proche de la couleur de fond
- C'est bizarre l'image en bas à droite (même si c'est du logo en haut à gauche)
- Revoir certaines bases aussi en référencement sera bien pour le site

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.
 
Membre Honoré
Etant une communauté d'entraide, n'hésitez pas aussi à présenter vos avis aux topics d'avis : Dispo ici. Cela pourra peut-être aider à avoir d'autres réponses des membres du forum d'entraide. :)
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je ne parlerai que du design.

Dans l'ensemble je trouve ça pas mal, cohérence des couleurs, des polices, ensemble homogène.
La transparence sur le menu et sur les encarts dans le slider me semble excéssive.
Le letter-spacing parfois trop important à mon goût et pour finir, ce que j'apprécie le moins, la couleur du background.
Très envahissante, trop envahissante. Je me demande si un gris clair, du blanc ou une image n'aurait pas justement éclairé le site?

Mon impression globale reste tout de même qu'il en ressort un site propre et pas loin d'être 'pas mal'

Bonne chance.
 
Discussions similaires
Haut