Votre avis sur un comparateur de prix de noms de domaine

WRInaute discret
Design sobre et site assez utile cependant prend tu en compte les promos de chaque registar?(parce que chez 1&1 le .fr est à 6.27€ TTC la première année alors que sur ton comparateur de prix il n'y a même pas mention d'un .fr pour 1&1 )
 
WRInaute accro
Basque a dit:
Design sobre et site assez utile cependant prend tu en compte les promos de chaque registar?(parce que chez 1&1 le .fr est à 6.27€ TTC la première année alors que sur ton comparateur de prix il n'y a même pas mention d'un .fr pour 1&1 )
Pour le moment, ce sont les tarifs "standards" (edit - càd les grilles tarifaires affichées sur les sites des registrars) qui sont pris en compte, hors actions promotionnelles provisoires. Si tu intègres les promos, ça devient généralement dur de comparer (ex.: tu as souvent des promos quand tu joins le nom de domaine avec un hébergement).
 
WRInaute discret
Le problème c'est que la promo termine dans 1mois, or tu ne tiens pas compte des promos pour tes autres sites ;)
 
WRInaute passionné
Utilité: seulement si on donne les promos en temps réel.
Problème: donner la liste des domaines les moins chers et faire de la publicité pour les plus chers... les annonceurs vont bannir le site!
 
WRInaute accro
Basque a dit:
Le problème c'est que la promo termine dans 1mois, or tu ne tiens pas compte des promos pour tes autres sites ;)
La mise à jour de la base de données de tarifs est facile. Donc, je compte bien mettre à jour de manière régulière. C'est un des intérêts de l'outil.
 
WRInaute discret
ecocentric a dit:
Basque a dit:
Le problème c'est que la promo termine dans 1mois, or tu ne tiens pas compte des promos pour tes autres sites ;)
La mise à jour de la base de données de tarifs est facile. Donc, je compte bien mettre à jour de manière régulière. C'est un des intérêts de l'outil.
:roll: Tu as édité ton message concernant les tarifs c'est pour ça que je n'ai pas vu que tu prenais la grilles tarifaire en cours ;)
Donc tu appliques bien les promos, maintenant il faut le faire tout les jours, pour tout les domaines et chez tout les registars. ;)
 
WRInaute accro
Basque a dit:
ecocentric a dit:
Basque a dit:
Le problème c'est que la promo termine dans 1mois, or tu ne tiens pas compte des promos pour tes autres sites ;)
La mise à jour de la base de données de tarifs est facile. Donc, je compte bien mettre à jour de manière régulière. C'est un des intérêts de l'outil.
:roll: Tu as édité ton message concernant les tarifs c'est pour ça que je n'ai pas vu que tu prenais la grilles tarifaire en cours ;)
Donc tu appliques bien les promos, maintenant il faut le faire tout les jours, pour tout les domaines et chez tout les registars. ;)
Oui, en fait, ce que je voulais dire plus haut, c'est que je ne sais pas prendre en compte (trop compliqué à maintenir) les promos qui sont hors grille tarifaire, ou les promos conditionnées à un achat supplémentaire, etc. Par contre, tout ce qui est indiqué dans les grilles de tarifs est repris (ce qui me semble le principal).
 
Membre Honoré
ecocentric a dit:
Utilité
Design
Améliorations possibles
Intégration des publicités
Etc

Merci ;-)
- Utile pour comparer entre certains fournisseurs que l'on peut avoir dans une même entreprise ou pour choisir un fournisseur (il pourrait y avoir une indication si le registrar fourni aussi un pack avec hébergement professionnel, perso ou sans).
- Très simple, il pourrait être bien de mettre un joli logo.
- J'en ai cité au dessus et il manque le .co.uk et le .es dans les plus populaires. :mrgreen:
- Pour les publicités le mieux va être de vendre des espaces à des entreprises directement qui vont être intéressés par le site. ;)
 
WRInaute accro
Ai rajouté hier un système de "tip". Quand on survole une extension, il affiche le pays ou le secteur couvert par l'extension.
 
WRInaute occasionnel
Un comparateur de prix ne sert que si sa base de prix est à jour !
Perso si je dois utiliser un comparateur de prix pour les nom de domaine c'est pour trouver le moins cher et donc il faut qu'il inclue les offres promotionnelles.
 
WRInaute accro
myMetz a dit:
t'aurai pas un peu piquer l'idée à ofindo.com ? lol
piqué, non, parce que ça fait qq temps que j'y pense, ainsi que pour d'autres types de produit (l'ai déjà fait pour les tarifs VoIP et SMS, aussi). par contre, le fait d'avoir découvert ofindo via techcrunch et vu leur classement de registrars (on ne retrouve pas les grands classiques bien connus en France type gandi dans les têtes de classements), ça m'a décidé à concrétiser mon idée (un classement simple, par prix, avec les registrars de confiance). ceci dit, je sais qu'il y en a au moins 3, en comptant le mien (donc, ofindo n'est pas tout seul, de toute façon).
 
WRInaute accro
vous pensez quoi de l'intégration des pubs. suis un peu déçu par les taux de clic pour le moment. vous pensez que c'est la disposition qui fait ça, la couleur, le public ? vos avis ?
 
WRInaute passionné
ecocentric a dit:
vous pensez quoi de l'intégration des pubs. suis un peu déçu par les taux de clic pour le moment. vous pensez que c'est la disposition qui fait ça, la couleur, le public ? vos avis ?

Voir mon précédent message.
 
WRInaute accro
Jeviensderio a dit:
Voir mon précédent message.
Ai relu ;-).
Cependant, en fait, il y a des pubs, correctement ciblées. Donc, de ce côté-là, ça va encore ^^.
Le problème, c'est que ça ne clique pas des masses :-|.
J'ai donc l'impression que le problème n'est pas (encore ?) du côté des annonceurs.
 
WRInaute passionné
ecocentric a dit:
Cependant, en fait, il y a des pubs, correctement ciblées. Donc, de ce côté-là, ça va encore ^^.

Ce sont des pub pour des noms de domaines alors que le site indique où trouver les moins chers. Pourquoi cliquer? C'était le sens de mon message.
 
Discussions similaires
Haut