Votre avis sur un site de petites annonces modéré

Nouveau WRInaute
Merci d'avance de votre aide!

-http://www.eostis.com/ est un site de petites annonces qui fait 2500 vu/jour.

Son contenu est modéré afin de prévenir le spam, scan et autres pourriels.

Que pensez-vous:
- De la navigation
- Du contenu (qualité, quantité)
- Du look (pro ou pas)

Auriez-vous envie d’y déposer votre annonce ?
 
Nouveau WRInaute
Bien vu.

Tous mes visiteurs arrivant directement sur les pages internes, je n'ai pas pris le temps d'aligner les 2 chartes. Sans excuse!


Sinon?
 
Nouveau WRInaute
En regardant le parcours des WRInautes sur le site, force est de constater que les criteres de recherche en (haut a droite) ne sont pas utilises.

Est-ce du a un mauvais positionnement de ces criteres, ou bien plus simplement parce que les visiteurs WRI ne sont pas vraiment representatifs d'internautes recherchant activement des annonces specifiques?
 
WRInaute accro
Trop de pub.

Un ecran en 1024 ou moins ne vois pas le contenu mais la pub.

Charte graphique des plus... perturbante.
Melange de police énorme et toute petite.
 
WRInaute passionné
- La taille de la police des menus est trop petite. Il faut avoir la même taille sur toute la page de préférence.
- Le lien connexion n'est pas vraiment visible
- Les menus déroulant (à droite) sont trop discrets
- c'est un peu le bazar sur les pages, on ne sait pas où il faut regarder
 
Membre Honoré
Il n'est pas nécessaire de faire de la sur-optimisation.

Si vous le souhaitez vous pouvez vous présenter.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

beber24 a dit:
Mouai on me la fait pas :roll: no comment
:mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
En premier lieu, je tiens a tous vous remercier pour avoir passe un peu de temps a commenter le site.

Je retiens les elements suivants:

- Taille de police non homogene (corrige), notamment trop petite pour le menu deroulant de droite

- Infos en fouilli sur les pages; est-ce du au code couleurs, a la navigation (grandes categories en haut, sous-categories a gauche, criteres de recherche a droite, annonces au centre) ?


Je n'ai en revanche pas eu de remarque sur le fond, a savoir les annonces elles-meme. Comment les trouvez-vous ? Par exemple, 80% des annonces deposees dans la categorie auto ne sont pas validees (scam). Pensez-vous que cela soit mis suffisamment en avant?
 
Discussions similaires
Haut