votre avis sur un site marchand

WRInaute accro
idem, pas fan du graphisme, ca fait pas pro du tout, ca ferait meme plutot site perso.

ils parlent français en hongrie ? (c'est bien hongrie, hungary ?)
ca fait bizarre moitié français, moitié hongrois ...
 
WRInaute discret
Salut,je trouve ce site pas mal mais vu que tu demandes un avis je peux dire qu'il manque un peu de boulot niveau style...

1-Tu devrais minimiser la photo du haut car trop haute et si tu peux mettre une résolution plus grande pour celle-ci.
2-les articles au centre devrait avoir un fond (blanc..) et donc appliquer un style à tes tableaux...cellspacing="2" cellpadding="2".... avec un border="0" et un style class="montableau'' ...
3-les menus à gauche et droite sont bien juste un truc paufine les styles de textes mais c'est pas mal.
4-le fond vert c'est moyen choisi une couleur plus vert exotique...
5-les textes sur fond en bas devrait etre plus intégré...

Privilégier l'intégration avec des css et des photos d'une bonne résolution et borner la taille des tableaux.
Voilà.
 
WRInaute discret
1-Les couleurs : je n'ai rien contre (et puis si c'est les couleurs de la Hongrie c'est comme ça), mais je pense qu'il serait bienvenu d'adopter un jeu de couleurs un peu plus pastel, moins agressif quoi, les couleurs vives ça passe moyen...

2- Au moins un petit texte d'accueil sur l'index peut inciter le visiteur à rester sur le site (en plus ça aide pour le référencement), là y'a même pas de présentation, rien...

Voilà, j'espère que ça vous aidera :)
 
Discussions similaires
Haut