Votre avis sur un site : MEZAVI

Nouveau WRInaute
Voilà, nous venons d'ouvrir avec des amis un site qui s'appelle mezavi.com

Est ce que vous pourriez me donner votre avis dessus, voire nous aider à le faire connaitre ?

Merci

Claudio

WRInaute impliqué
Je trouve qu'il manque quelque chose en home, un exemple d'avis :wink:
Quelque chose qui accroche et donne envie, avec une carte pour situer l'endroit dont on parle.
Bonne route pour votre site

WRInaute accro
un peu tristouille

y'a un gros "blanc" sur la gauche en 800x600

le texte dans le cadre du bas n'est pas lisible sur IE 6

gros scroll horizontal en 800x600

rajouter peut etre la date des derniers avis en page d'accueil... si ca date de six mois, bof

je clique sur un des derniers avis au pif (chateau d'angers), je tombe sur le moteur de recherche qui me dit qu'il n'y a aucun avis... hum hum

WRInaute passionné
Tu pourrais proposer un flux rss.
Ca serais pas mal si on pouvait acceder directement aux derniere addresse ajouté, si je clique sur un lien dans 10 dernieres addresses ajouter je tombe sur une page avec un champ de recherche et en bas c marqué "aucun resultat n'a été trouvé"

Nouveau WRInaute
merci pour vos remarques

merci à tous pour vos commentaires.

Nous avons relooké un peu la page d'accueil pour essayer de la rendre plus attirante et ajouté de nouvelles fonctionnalités (comme la possibilité de placer ses adresses sur google map)

CLaudio

WRInaute accro
Alors

- affichage tjrs assez long
- les led/puce font un peu amateurs
- je préférais tomber directement sur la fiche quand je clique sur un restau an page d'accueil
- c bete à dire mais les couleurs du forum sont plus reposantes... moins foncé que le site
- un petit title plus développé ce serait pas mal

Membre Honoré
Les plus :
- Facilité de navigation
- Un site qui chante visuellement des autres

Les moins :
- Obligation d'inscription
- Pas vu d'url dans les lieux qui peuvent en avoir
- Que signifient les couleurs sur les menus ?
- Pas d'information à propos du site

Pour le référencement :
Madrileño a dit:
Bienvenue sur WRI.

Voici les premiers posts utiles :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !

Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.

Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess

Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks

Important :
Règles du forum

WRInaute discret
C'est vrai que les puces font un peu "bonbons" et il y a une barre de défilement en bas (page trop large?).

Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour vos remarques constructives.

Effectivement la question de l'inscription obligatoire pose problème, vous pensez que c'est un frein important ?

Les puces de couleurs, sont là pour marquer des thèmes mais effectivement si on le sait pas, c'est peut être pas évident... :-)

Madrileno quand tu dis pas d'information à propos du site, tu parles de quelles genres d'info et sous quelle forme ?

Encore merci à tous

Nouveau WRInaute
Je pense que ton site serai bien plus attractif si le fond etait de meilleur résolution (image de mauvaise qualité pour l'instant).

Par ailleur je trouve dommage qu'il y est un espace vide en haut de la page. Esseyes de le meubler d'avantage, c'est surtout génant pour les petites résolutions :s.

voilà ++

WRInaute occasionnel
Je suis en 800*600 et le vide en haut ne dérange pas trop mais ce serait plus intéressant de mettre les liens près de la boussole à l'horizontale.
Le brun est vraiment triste et les smarties peu sérieux et je n'avais pas compris que les couleurs servaient pour marquer des thèmes autant faire des catégories Loisirs/Culture/ etc avec sous-catégories.
Pour le fond, je suis d'accord avec G.max, il fait sale.. si tu veux un fond je peux t'en faire un

Les 2 lignes de meta ne devraient-elles pas être dans le head?

et corriger un petit peu les erreurs serait bien -http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fmezavi.com%2F

WRInaute accro
claudio22 a dit:
Les puces de couleurs, sont là pour marquer des thèmes mais effectivement si on le sait pas, c'est peut être pas évident... :-)

Je ne parle pas de leur utilité... je te dis qu'elles font amateurs...

Membre Honoré
claudio22 a dit:
Effectivement la question de l'inscription obligatoire pose problème, vous pensez que c'est un frein important ?

Madrileno quand tu dis pas d'information à propos du site, tu parles de quelles genres d'info et sous quelle forme ?
L'inscription obligatoire est toujours un frein et ici c'est important vu qu'il est générateur de bon contenu.

Les informations utiles :
Nom de la société
Adresse ( + plan )
Téléphone ( + fax )
Lien du site internet
Et oui pour plus d'information

finstreet a dit:
claudio22 a dit:
Je ne parle pas de leur utilité... je te dis qu'elles font amateurs...
C'était suite à ma question sur les couleurs. :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires