Votre avis sur un site précis

Nouveau WRInaute
J'aurais besoin d'avis extérieur pour un site que je gère : www.hotel-de-paris.fr

Il s'agit d'un hotel à Poligny dans le Jura.

Or sur la requête hotel poligny ce site n'apparaît qu'en 176ème position :(
idem sur hotel à poligny
idem sur hotel à poligny dans le jura
idem sur hotel poligny jura
idem sur hotel de paris poligny jura
...

Je désespère et mon client aussi, votre avis serait le bienvenue.

Merci d'avance.
 
WRInaute discret
Salut,

Pour ton menu de gauche, tu utilises du javascript:

Code:
<script type="text/javascript">function Go(){return}</script>
<script type="text/javascript"
src="http://www.hotel-de-paris.fr/config/menu_var.js"></script>
<script type="text/javascript"
src="http://www.hotel-de-paris.fr/config/menu_array_1.js"></script>
<script type="text/javascript"
src="http://www.hotel-de-paris.fr/config/menu_com.js"></script>

Google ne suit pas ses liens, sauf avec ton "plan du site" mais tu as utilisés des pages dynamiques du type affiche.asp?arbo=1&num=$1:
- le page rank de tes pages internes ne sera donc pas optimisé (et donc tes pages mal positionnées)
- tu n'utilises pas de mots clés dans le nom de tes pages (hotel-poligny.asp , hotel-jura.asp par exemple)

Il faudrait placer un lien pour chacunes d'entres elles sur chacunes d'elles, par exemple en bas de ton site, en plus de ton "plan": <a href="hotel-poligny.asp">hotel polygny</a> | <a href="mot-cle.asp">mots clés</a> | etc...
 
WRInaute passionné
Quand je tape ACCEUIL au lieu de ACCUEIL dans google.fr, j'ai 662 000 réponses....
C'est à méditer....Quand je pense que de nombreux webmasters se battent pour un mot clé en terme de positionnement.

J'avais fait un test à une époque avec des mots contenant pas mal de fautes d'orthographe. Le résultat en terme de visites était sidérant.

A quand SESQUE, IMAUBILIAI, VOUATURES, et autre CREASSION DE CITES WAIB...

:lol:
 
WRInaute impliqué
Pourrir l'orthographe d'un site pour amélorer son referencement ! Voila à mon avis l'aboutissement de pas mal de connerie ! Faut arrêter... Le pire c'est que si ca marchait vraiment je suis sur que certains webmasters le ferait !
 
Nouveau WRInaute
Google ne suit pas ses liens, sauf avec ton "plan du site" mais tu as utilisés des pages dynamiques du type affiche.asp?arbo=1&num=$1:
- le page rank de tes pages internes ne sera donc pas optimisé (et donc tes pages mal positionnées)
- tu n'utilises pas de mots clés dans le nom de tes pages (hotel-poligny.asp , hotel-jura.asp par exemple)

Il faudrait placer un lien pour chacunes d'entres elles sur chacunes d'elles, par exemple en bas de ton site, en plus de ton "plan": <a href="hotel-poligny.asp">hotel polygny</a> | <a href="mot-cle.asp">mots clés</a> | etc...
Je vais essayer de rajouter des liens en bas de mes pages, ce qui est surprenant c'est que j'utilise un outil d'administration de site en ligne, la structure est plus ou moins rigide et pour d'autres sites je n'ai pas de problème, google suit bien la page "plan" et absorbe toutes les pages du site.

D'ailleurs pour hotel-de-paris.fr, il a absorbé toutes les pages !
 
Nouveau WRInaute
Merci corvisart pour la faute d'orthographe, à force de lire nos site on fait même plus attention à nos erreurs de saisie :-(

En attendant ça m'explique toujours pas pourquoi j'arrive pas le faire sortie sur des requêtes ciblées.
 
WRInaute accro
gregleens a dit:
Je désespère et mon client aussi, votre avis serait le bienvenue.
.
Te voila en 6eme place pour "ho*tel Po*ligny" ..enfin ce fil de discussion :!: faut pas mettre trop de mots clés dans les posts ici 8O
 
Discussions similaires
Haut