Votre avis sur un texte pour courriel à des gens spécifique.

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Non je ne désire pas faire de spam par courriel, ce sera des courriels très ciblés ou au pire je pourrais faire une section sur mon site : Pourquoi s'inscrire sur FranceTop.


J'aurais besoin de votre avis, si ça vous tente d'en emettre un :)


Titre : Rendez votre site visible rapidement!


Bonjour [prénom],


Vous désirez augmenter le nombre de visiteurs sur votre site [nom du site] sans y consacrer des heures et des heures de travail?


Voici un annuaire qui porte fièrement son nom... FranceTOP! Il est indispensable d’y faire figurer son site si l'on souhaite l’adapter aux attentes de ses visiteurs et en améliorer la visibilité. Il est très bien fréquenté et évidemment, l'inscription est gratuite.


Les statistiques m’ont aidé à adapter mon contenu


FranceTOP propose un service gratuit de mesure d'audience et de classement quotidien des meilleurs sites de France. En m’inscrivant à l’annuaire du site, j’ai obtenu le profil et les champs d’intérêt réels de mes visiteurs qui m’ont permis de mieux adapter mon contenu à ma cible et, en bout ligne, de figurer en bonne place dans les moteurs de recherche.


Voici quelques-uns des services offerts par FranceTOP :


* Une mesure et une analyse détaillées du trafic du site Internet (pages, visiteurs uniques, domaines, navigateurs, systèmes, pays, etc.);

* Une connaissance des affluents ou référants, du parcours de navigation et de l’audience;

* Un calcul de la position d’un site par rapport aux autres sites français membres de FranceTOP.


J’ai amélioré mon positionnement


La présence de mon site sur FranceTOP m’a donné les moyens d’améliorer mon positionnement dans les moteurs de recherche.


FranceTOP envoie plus de 10 000 visiteurs par jours sur les sites inscrits qui ont ajouté le code à leurs pages. L'installation se fait d'une manière très rapide : aucun logiciel n’est nécessaire. Il m’a suffi de mettre un simple marqueur sur mes pages Web.


Inscrivez votre site dès maintenant. Vous bénéficierez vous aussi du service de statistiques gratuites de FranceTOP.



inscrivez votre site dès maintenant.


Voilà
 
WRInaute accro
les adresses mel, tu les récupères où ?
si le site envoie plus de 10000 visiteurs sur les sites des annuaires, ça représente combien de visiteurs pour Francetop, car tous ne vont pas sur les sites de l'annuaire, sinon adsense ne servirait à rien.
J'ai rien compris au classement de l'annuaire, yahoo classé en "science-culture", bon en plus pourquoi pas vers yahoo.fr ?, wikipedia en "actualites-medias", ouai, msn en "divertissement ", c'est marrant, je croyais que c'était la même chose que yahoo, un portail et un site de poésies personnelles en "actualites-medias".
En plus, je n'ai trouvé aucun moyen de parcourir l'annuaire.
Bon, il faut mettre le lien retour sur la page d'accueil pour figurer dans cet "annuaire" et pourtant, même en cherchant bien, je n'ai pas trouvé les BL sur yahoo, msn et wikipedia, c'est normal ?
je pense qu'il faudrait les bannir pour l'avoir enlevé après leur demande de validation :lol: :lol:
 
WRInaute accro
Re: Votre avis sur un texte pour courriel à des gens spécifi

domdom26 a dit:
Bonjour,

Non je ne désire pas faire de spam par courriel, ce sera des courriels très ciblés ou au pire je pourrais faire une section sur mon site : Pourquoi s'inscrire sur FranceTop.


J'aurais besoin de votre avis, si ça vous tente d'en emettre un :)
Volontiers

domdom26 a dit:
Titre : Rendez votre site visible rapidement!
Poubelle, spam direct.

domdom26 a dit:
Bonjour [prénom],
On n'a pas gardé les cochons ou quoi que ce soit d'autre ensemble.

domdom26 a dit:
Vous désirez augmenter le nombre de visiteurs sur votre site [nom du site] sans y consacrer des heures et des heures de travail?
Ca fait longtemps que j'ai arrêté de croire au père Noël.

domdom26 a dit:
Voici un annuaire qui porte fièrement son nom... FranceTOP! Il est indispensable d’y faire figurer son site si l'on souhaite l’adapter aux attentes de ses visiteurs et en améliorer la visibilité. Il est très bien fréquenté et évidemment, l'inscription est gratuite.
Normalement quand un site me parle en galimatias, j'ai des doutes sur le contenu.
Un annuaire c'est un truc qui référence des sites, pas un optimisateur de contenu.

domdom26 a dit:
Les statistiques m’ont aidé à adapter mon contenu
Ah bon ? Mais c'est vous France Top ou vous faites l'utilisateur lamba, la madame Ginette qu'a jamais eu son linge aussi propre depuis qu'elle utilise Lessive TOP ?

domdom26 a dit:
FranceTOP propose un service gratuit de mesure d'audience et de classement quotidien des meilleurs sites de France. En m’inscrivant à l’annuaire du site, j’ai obtenu le profil et les champs d’intérêt réels de mes visiteurs qui m’ont permis de mieux adapter mon contenu à ma cible et, en bout ligne, de figurer en bonne place dans les moteurs de recherche.
Des meilleurs sites de France ?
Ca tombe bien je ne suis pas en France.
Et puis comment vous faites pour les sites qui ne sont pas chez vous ? Ah, ils ne sont pas pris en compte ? Donc comme n'importe quel annuaire, vous faites un classement gratuit (encore heureux) des sites qui sont inscrits chez vous.
Et z'avez eu besoin de France Top pour ça ? Moi je me sers de Google Analytics...

domdom26 a dit:
Voici quelques-uns des services offerts par FranceTOP :
* Une mesure et une analyse détaillées du trafic du site Internet (pages, visiteurs uniques, domaines, navigateurs, systèmes, pays, etc.);
* Une connaissance des affluents ou référants, du parcours de navigation et de l’audience;
* Un calcul de la position d’un site par rapport aux autres sites français membres de FranceTOP.
Et ? Par rapport à Google Analytics, par rapport à Alexa ? Pourquoi est ce que j'irais installer encore un compteur chez moi ?

domdom26 a dit:
J’ai amélioré mon positionnement
Tant mieux. De combien ? Sur quelle requête concurentielle ? Et pourquoi vous avez fait ça grâce à France Top et pas à GA ?

La présence de mon site sur FranceTOP m’a donné les moyens d’améliorer mon positionnement dans les moteurs de recherche.[/quote]
Euh... savez que je suis pas idiote ? C'est pas la peine de répéter plusieurs fois la même chose.

domdom26 a dit:
FranceTOP envoie plus de 10 000 visiteurs par jours sur les sites inscrits qui ont ajouté le code à leurs pages. L'installation se fait d'une manière très rapide : aucun logiciel n’est nécessaire. Il m’a suffi de mettre un simple marqueur sur mes pages Web.
Je vais environ 2000 visiteurs uniques par jour.
Il y a près de 4.000 sites sur FTop, donc ça fait en moyenne 2,3 visiteurs par site. Et encore, puisque dedans il y a les centaines de visiteurs de Yahoo, MSN et mon poème dans mon coeur.
Ce qui permet d'ailleurs de voir que votre classement est totalement irréaliste et inutile... c'est un classement des clics sortants, par un classement des visiteurs (et comment faire autrement, ça m"étonnerait que Yahoo ait mis votre code sur ses pages ?)

domdom26 a dit:
Inscrivez votre site dès maintenant. Vous bénéficierez vous aussi du service de statistiques gratuites de FranceTOP.
inscrivez votre site dès maintenant.
La répétition n'est utile. Elle donne au lecteur qui a tenu jusque là le sentiment bizarre qu'on le prend pour un con.
 
WRInaute occasionnel
Les parties de vos commentaires qui sont constructifs ont été prises au sérieux ;)

Vous devriez voir des changements, Merci.
 
WRInaute accro
Mon commentaire était tout à fait constructif : il te donnait en live ce que je pense de ce genre de mails quand je les reçois... et que je les lis jusqu'au bout.

Une chose que tu peux au moins éviter est le style publicitaire Carnegie des années 50 ... et reconstruire ton argumentaire, pour qu'il présente réellement les vrais avantages de ton produit :)
 
Discussions similaires
Haut