Votre avis sur www.miniplanes.fr

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'aimerai avoir vos avis concernant le site suivant :
www.miniplanes.fr

Toputes vos remarques de design et autres sont les bienvenues.

Ce site est acturellement pas ma soutenu par des adwords mais je ne sais que penser de son référencement naturel ... Merci a vous si vous pouvez me dire ce que vous en pensez

très cordialement

jacques
 
WRInaute discret
niveau referencement, c'est pas vraiment mon domaine.
niveau design, là t'as l'air d'avoir fait un thème noel, mais la banière attire trop l'oeil. l'avion papa noel colle nikel :D
ensuite les offres en folies déroulante, j'accroche pas, mais bon.
juste au niveau du menu catégorie, ca s'élargit quand on affiche un sous-niveau => pas pro, et il est peut-être opportun de regrouper bateau voiture etc dans un "sur terre et dans l'eau".

Enfin dans tes "nous vous conseillons et propositions veille à fermer tes cadre proprement (idem dans les sous pages avec "les cliens ont également acheté...). c'est peut-être moi ou une déformation professionnelle, mais je suis rassuré d'acheter sur un site "propre".

sinon à l'occaz tente d'ajouter un "articles consultés précédemments" dans une boutique c'est toujours pratique :)

bon envol !
 
WRInaute accro
salut
ta bannière central et en gros...ça craint...tu perds toute crédibilité et mets pas en valeur ton site (à mon avis)
Fais de la réécriture d'urls et tes sessions passent dans tes urls :wink:
De plus, la page n'est pas concentrée.....tes articles sont pêle-mêle.....donne pas envie de scruter plus clairement, on s'y perds dans tous ces modèles !!
Tu perds l'effet marketing sur un ou des articles mis en valeur et ta page à ralonge zappe 3/4 de tes articles
 
Discussions similaires
Haut