votre avis svp sur mon forum merçi

WRInaute discret
Quand je vois ça , je me demande le thème principal de ton forum... quel est le public visé ? quelle tranche de la population ? Quelle est la ligne directrice? (par exemple, il existe des forum comme doctossimo en rapport avec la santé, des forums sur certains types de musique , sur le cinéma, voir sur un certain type de cinéma...)ici je n'arrive pas voir la thématique et donc je ne vois pas l'interêt de m'inscrire...

Voilà, si ça peut te guider pour l'améliorer...
 
WRInaute accro
franceradio a dit:
pas trop constructif

Pas de ma faute si tu ne ais pas creuser, et que tu ne sais pas tout ce que j'englobe derrière :)

Un site perso est un site qui ne doit plaire qu'à quelques habitués (souvent des amis ou devenus des amis).

Bref, ca a pas à être beau, ni même avoir du contenu intéressant... donc tu préfères quoi ? que je lui balance trente pages de critiques sans intérêt vu qu'elle compte pas en vivre, ou juste résumer cela en "c'est un site perso" et donc "les gouts et les couleurs ne se discutent pas" ... si après tu veux lui coller une tartine, pas de soucis... mais je vois que tu as été encore plus feignant que moi sur ce coup là :)

Une autre réflexion peut etre ?
 
WRInaute discret
Mon avis

Mon avis,

Au niveau de l'entête, il y a un effort à faire, elle est un peu trop grande à mon goût et il est vrai que le thème principale n'est pas très apparent.

Bonne continuation
 
WRInaute passionné
Je suis toujours sidéré de ce genre de forums, je ne comprends pas comment elles arrivent à ce nombre de visites

admiratif aussi, en me baladant dur coolforums.info (->xooit.com), je suis tombé sur le forum de Christophe Willem, celui de nouvelle star. C'est impressionant,
Code:
os membres ont posté un total de 776 674 messages
Nous avons 5 327 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est XXX
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne: 50 enregistrés, 0 invisible, 34 invités
alors que sur tout WRI, on a que, au moment ou je parle

Code:
Nos membres ont posté un total de 714762 messages
Nous avons 67422 membres enregistrés
Bienvenue à jcassan, le dernier membre inscrit
Il y a en tout 280 utilisateurs en ligne :: 20 Enregistrés, 0 Invisible et 260 Invités

tout cela laisse rêveur du bruit organisé autour de la nouvelle star
 
WRInaute discret
C'est clair,

Je tire mon réverbère une fois de plus, il faut que je passe à pop star pour faire connaitre mon site ! ahhhhh je vais chanter du Michael Jackson !! Ouais je vais avoir des millions de visiteurs sur mon site ! :twisted:
 
WRInaute passionné
bizgratuit a dit:
ahhhhh je vais chanter du Michael Jackson !! Ouais je vais avoir des millions de visiteurs sur mon site ! :twisted:

nan, tu vas avoir la brigade antipédophile aux fesses ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
franceradio a dit:
pas trop constructif

Pas de ma faute si tu ne ais pas creuser, et que tu ne sais pas tout ce que j'englobe derrière :)

Un site perso est un site qui ne doit plaire qu'à quelques habitués (souvent des amis ou devenus des amis).

Bref, ca a pas à être beau, ni même avoir du contenu intéressant... donc tu préfères quoi ? que je lui balance trente pages de critiques sans intérêt vu qu'elle compte pas en vivre, ou juste résumer cela en "c'est un site perso" et donc "les gouts et les couleurs ne se discutent pas" ... si après tu veux lui coller une tartine, pas de soucis... mais je vois que tu as été encore plus feignant que moi sur ce coup là :)

Une autre réflexion peut etre ?

C'etait gentil de quitter cette discussion et de ne pas poster au lieu de dire "bah c'est un site perso" :twisted:
Cela veut dire: moi je suis finstreet , je ne commente pas sur ce genre de sites!!! bah ne réponds pas alors!!! pourquoi emmerder les autres!!
tu fais un marathon de top poster apparament :lol: (6000 messages)

reste par terre... parfois il faut s'abstenir que dire des conneries...

je me casse :arrow:

pffff
 
WRInaute discret
Ouais mais je serais connu !! :p :p !!
Faut que j'adapte une autre stratégie alors mince ! Comment être N°1 pour tout sur Google???? lol
 
WRInaute accro
Bon FranceRadio t'as fini oui ? Tu veux dire quoi sur ce genre de forum ? Que tout est absolument à refaire d'un point de vue pro et que rien ne fait professionnel ? mais alors rien du tout ? ou alors tu replaces simplement le site dans son contexte... un site perso... et donc y'a aucun intéret à critiquer un site perso de la façon d'un site pro ... je doute qu'elle ait 1 mois entier pour tout refaire

Mais si ca te plait, tu peux toujours lui dire qu'il manque troix pixels à gauche :D
 
WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
Bon FranceRadio t'as fini oui ? Tu veux dire quoi sur ce genre de forum ? Que tout est absolument à refaire d'un point de vue pro et que rien ne fait professionnel ? mais alors rien du tout ? ou alors tu replaces simplement le site dans son contexte... un site perso... et donc y'a aucun intéret à critiquer un site perso de la façon d'un site pro ... je doute qu'elle ait 1 mois entier pour tout refaire

tout simplement quites la discussion sans lui répondre par "bah c'est un site perso", ce n'est pas necessaire de bavarder tout le temps, tu vois que c'est un site perso ne réponds pas, est ce que c'est trop demandé??
Il sait bien que c'est un site perso, mais il veut des conseils, on a tous passé par cette periode, ne sois pas trop agressif.

Si tout les membres sont proffessionnels dans WRI pourquoi le forum alors?
:lol:
 
WRInaute accro
franceradio a dit:
tout simplement quites la discussion sans lui répondre par "bah c'est un site perso", ce n'est pas necessaire de bavarder tout le temps, tu vois que c'est un site perso ne réponds pas, est ce que c'est trop demandé??
Il sait bien que c'est un site perso, mais il veut des conseils, on a tous passé par cette periode, ne sois pas trop agressif.

Si tout les membres sont proffessionnels dans WRI pourquoi le forum alors?
:lol:

Bon t'es lourd... j'ai jamais dis que tout le monde était pro... j'ai dis qu'en l'occurence ct un site perso... et puis c elle et pas il

ps : plutot que de me casser sur ma réponse... tu n'as meme pas daigné lui répondre ... si tu n'as rien à dire sur son site, passe ton chemin :)
 
WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
Bon t'es lourd... j'ai jamais dis que tout le monde était pro... j'ai dis qu'en l'occurence ct un site perso... et puis c elle et pas il

ps : plutot que de me casser sur ma réponse... tu n'as meme pas daigné lui répondre ... si tu n'as rien à dire sur son site, passe ton chemin :)

...et plein d'arguments en plus :lol:
 
WRInaute accro
choupette062001 a dit:
bonjour a tous

je viens de recreér un nouveau forum
et je voudrais connaitre votre avis , vos encouragements , vos critiques
enfin bref, je vous tout savoir
C'est intimiste (cf le forum Signalez vos absences), on peut y parler de tout et de rien, de nouveaux venus pourront accrocher à l'occasion de l'un ou l'autre sujet bien développé (s'il est bien référencé), l'emballage importe peu (il est sympa) : c'est un très chouette site perso, tu trouveras certainement à l'améliorer au fil du temps. Pour espérer cartonner, une thématique serait à préciser.
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
Bon FranceRadio t'as fini oui ? Tu veux dire quoi sur ce genre de forum ? Que tout est absolument à refaire d'un point de vue pro et que rien ne fait professionnel ? mais alors rien du tout ? ou alors tu replaces simplement le site dans son contexte... un site perso... et donc y'a aucun intéret à critiquer un site perso de la façon d'un site pro ... je doute qu'elle ait 1 mois entier pour tout refaire

Mais si ca te plait, tu peux toujours lui dire qu'il manque troix pixels à gauche :D
+1 entièrement d'accord, j'ajouterai que titi n'a rien à foutre ici :lol:
 
Discussions similaires
Haut