votre avis svp

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par tshirc_etna, 4 Mai 2020.

1. tshirc_etna
    tshirc_etna Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Mai 2020
    J'aime reçus:
    0
    bonjours
    j'ai créé mon site il y'a maintenant 4 mois, mais mon traffic ne décolle toujours pas juste une dizaine de visites par jours voir meme zéro des fois, il y'avait quelques jours ou j'ai pu avoir presque 1500 visites d'un seul coup mais après ça stagne.
    prière de me donner vos avis et vos conseils j'en serais trés reconnaissant.
    nb le site est en anglais
    https://www.tremedies.com

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    440
    Bonjour
    Je pense que l'algo n'accorde pas assez de confiance dans ce site, surtout dans un secteur YMYL. Relis les consignes de Google aux Quality Raters, notamment ce qui concerne E-A-T.

Chargement...
Similar Threads - avis svp Forum Date
Besoin de vos avis constructifs svp :-) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Juillet 2018
Vos avis SVP autour de mon site location voiture Casablanca Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Décembre 2017
Hésitation entres 2 noms de domaine : votre avis svp ! Noms de domaine et référencement 2 Septembre 2016
Avis sur mon site SVP , pas de commande !! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Août 2016
demande d'avis sur mon nouveau site SVP. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Juillet 2016
Votre avis, vos critiques svp Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Avril 2016
Vos avis sur mon site scientifique svp Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Mars 2016
avis pour mon site svp Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Mars 2016
Votre avis sur ma liste de liens turf svp. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Juillet 2015
Besoin de votre avis SVP e-commerce e-commerce 23 Mars 2015
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice