Votre avis !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moutyk
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Salut tlm,

Désolé si je post dans le mauvais forum mais je ne savais pas vraiment ou placer mon post.

Voila je suis en train de refondre mon site et j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur la nouvelle version

Voici la version actuelle : -http://www.auto-evasion.com/index1.php

et voici la nouvelle version : -http://www.auto-evasion.com/v4.php

Le design ce veut mieux structuré et moins lourd/chargé

Si vous avez des critiques a emettre je suis preneur

Merci à tous

WRInaute passionné
Effectivement, le nouveau design est beaucoup plus clair. L'information est plus simple à trouver car le texte est les graphiques sont moins serrés.
Je le trouve très propre 8)

WRInaute impliqué
Merci d'avoir pris le temps de regarder !

Tu penses que je peux continuer dans ce sens ?

Merci en tout cas :wink:

WRInaute passionné
N'étant pas très pro niveau design je te conseille d'attendre d'autres avis :lol:
Mais en tout cas moi ca me plait plus que l'autre design.

WRInaute impliqué
Bonsoir tout le monde !

J'aurais besoin d'un second avis !

voila j'ai apporté pas mal de modifications et si par hazard vous auriez un peu de temps histoire d'aller jeter un petit coup et me donner votre avis, je suis plus que preneur !

En fait on ma dit tout a l'heure que toute la partie gauche etait pas top top , perso moi j'adore mais bon je ne vais pas me fier qu'a moi meme sur ce coup la !

et si par hazard un web designer pro et bon plein d'idées par la tête pour améliorer mon site, passe par là qu'il me contact en pv, j'ai du travail pour lui :wink:

-www.auto-evasion.com

ps : Je n'essaye pas de gagner des visiteurs avec ce post j'en ai suffisement voila au cas ou quelqu'un ferait la remarque

MERCI A VOUS !!

WRInaute passionné
Coté look : sympa même la colonne de gauche ;-)

Reste le bas de page qui "gache un peu"
Pourquoi afficher de manière brute autant de lien / mots clés et ne pas mettre en forme celà dans une rubrique joliement présentée ou un plan de site

De mon coté j'ai une erreur sur le javascript (home page)

WRInaute impliqué
Merci Kmacleod

Pour les liens en bas c claire que ca fait pas top du tout :oops: je vais y réflechir !

Moi aussi j'ai une erreur javascript mais n'etant pas du tout connaisseur dans le domaine, je n'ai pas encore reussi à la trouver :cry:, J'ai peut etre une idée la je vais allé voir ca

Merci en tout cas je suis content que tu trouves sympa surtout le coté !!

WRInaute discret
Pas mal pour le bas de page ce qui me "choque" c'est le gros blanc,

je trouve que ça fait un peut vide par rapport au reste...

voilà

A+ :wink:

WRInaute impliqué
Je préfère beaucoup la deuxième version du site, bien plus claire. Très joli site. Sous IE, il y a 3 erreurs = lignes 565 567 et 593, car 1, objet attendu, code 0, -http://www.auto-evasion.com/v4.php

WRInaute discret
Sympa le design. Clair, efficace,sans rien d'inutile.

La seule chose qui me chiffone, c'est effectivement la profusion de liens, comme te l'a fait remarquer milkyway. La navigabilité pêche un peu.

Il y a des liens de partout, et j'ajouterais que je ne vois pas bien comment ton site est structuré. Exemple : le petit menu horizontal "Moto et scooter:: Déposer::Consulter::Côte::Avis::Forum auto::Covoiturage " ne correspond pas du tout au menu détaillé vertical. Est-ce que tu ne pourrais pas garder une seule et même structure, pour le site comme pour la navigation ?

Peut-être avec des rubriques principales au titre plus parlant comme "Petites annonces", "Forum", "L'avis d'Auto-évasion",... qui se retrouverait dans les 2 menus, ou dans le menu gauche et dans une éventulle barre de navigation.

Guillaume

WRInaute discret
Si, il y a encore un petit truc qui me chiffonne. C'est le fait que ton menu contienne alternativement des liens internes et externes. C'est a priori le menu de ton site et de celui de personne d'autre, pas de raisons d'y trouver des liens externes, sauf à ce qu'ils soient signalés comme tels, dans une rubrique "Partenaires" ou "Liens".

Guillaume

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires